Aller au contenu

Notification message même avec écouteur


Recommended Posts

Quand je reçois un message, ma sonnerie de notification sonne via le HP, même si j'ai mes écouteurs, alors que tous les autres sons sont joués dans mes écouteurs.

Comment éviter cela? (c'est pas discret du tout))

[EDIT] La solution de mettre en mode discret est une fausse vraie-solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion des sonneries de notifications est bizarre...

Sur mon Magic, je cochais une case pour "lier" le volume de sonnerie au volume de notification, avec le GS, si on baisse ou augmente le volume de la sonnerie, celui de la notification reste au même niveau !

Je trouve que c'est bizarre, et je pense même que c'est un bug ! (je roule en JM2)

(Ca ne vient pas de la version d'android puisque j'ai toujours vu cette option sur 1.6, 2.1 et 2.2 !)

En tout cas, la sonnerie des notifications me pose aussi un problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Personne n'a de propositions pour moi?

Le problème est pas que le notification ne sont pas lié au volume dur este, mais bien qu'elles sont émises par le HP au lieu de écouteurs.

Mais par contre, effectivement je suis en JM2, ça vient peut être de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version par défaut du Galaxy S (JF3) et ce que je remarque, quand on écoute ses mp3 ou la radio via ses écouteur et qu'on est en mode vibreur, lorsuq'on reçoit un sms/mms aucun signalement dans les écouteurs n'est audible... sauf si on reçoit un coup de téléphone, là la musique s'arrête et les écouteurs émettent des bip...

Je trouve dommage que lorsqu'on reçoit un sms/mms aucune indication sonore n'est audible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue ne pas avoir fait attention à ça ... moi ce qui me gêne c'est de pas pouvoir utilisé mes sennheiser tout en répondant via le micro du tel ... il est impossible d'entendre l'interlocuteur a travers MES écouteurs, alors que les fonctions multimédia marchent impec avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...