Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Quand je reçois un message, ma sonnerie de notification sonne via le HP, même si j'ai mes écouteurs, alors que tous les autres sons sont joués dans mes écouteurs. Comment éviter cela? (c'est pas discret du tout)) [EDIT] La solution de mettre en mode discret est une fausse vraie-solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 As tu bien enfoncé les écouteurs ? Moi je sais que je ne les mettais pas a fond et ça m'as fait ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Je viens d'essayer, et je ne peux pas les enfoncer plus. Et j'écoute ma musique sans problème, seul la notification de message se fait via le HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 La gestion des sonneries de notifications est bizarre... Sur mon Magic, je cochais une case pour "lier" le volume de sonnerie au volume de notification, avec le GS, si on baisse ou augmente le volume de la sonnerie, celui de la notification reste au même niveau ! Je trouve que c'est bizarre, et je pense même que c'est un bug ! (je roule en JM2) (Ca ne vient pas de la version d'android puisque j'ai toujours vu cette option sur 1.6, 2.1 et 2.2 !) En tout cas, la sonnerie des notifications me pose aussi un problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 up Personne n'a de propositions pour moi? Le problème est pas que le notification ne sont pas lié au volume dur este, mais bien qu'elles sont émises par le HP au lieu de écouteurs. Mais par contre, effectivement je suis en JM2, ça vient peut être de là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouglasFalcon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'utilise Handcent SMS et le son de la notification de nouveau message passe par les écouteurs lorsqu'ils sont branchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai la version par défaut du Galaxy S (JF3) et ce que je remarque, quand on écoute ses mp3 ou la radio via ses écouteur et qu'on est en mode vibreur, lorsuq'on reçoit un sms/mms aucun signalement dans les écouteurs n'est audible... sauf si on reçoit un coup de téléphone, là la musique s'arrête et les écouteurs émettent des bip... Je trouve dommage que lorsqu'on reçoit un sms/mms aucune indication sonore n'est audible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je remonte ce topic ... Je suis passe en JM7 hier, et j'ai toujours le soucis ... Sauf que la, j'ai aussi le tel qui sonne a la fois dans mes ecouteurs et dans mon HP ... Personne d'autre n'a ce soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je suis le seul a avoir ce genre de soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Naan nan, moi aussi, mais je n'ai pas encore de réponse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 mode vibreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Comme dit dans mon premier message, c'est pas la solution que je veux ... y'a pas de raison que ca sonne via le HP lorsque les ecouteurs sont branches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Personne n'a une manip ou un appli pour forcer les sonneries a passer par les ecouteurs et non par les hauts-parleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Moi j'avoue ne pas avoir fait attention à ça ... moi ce qui me gêne c'est de pas pouvoir utilisé mes sennheiser tout en répondant via le micro du tel ... il est impossible d'entendre l'interlocuteur a travers MES écouteurs, alors que les fonctions multimédia marchent impec avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Apparamment tout les ecouteurs sont comme ça. Seul les ecouteurs d'origine peuvent servir pendant une communication. Allez savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Non mais c'est pas discret au taff. Mais je veux quand meme qu'il sonne pour pouvoif diffferencier les mail, les sms et les appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oups double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.