diabolus Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Salut a tous, Je suis face a un problème que je n'arrive pas a comprendre. J'avais un HTC one mini, et avant quand je recevai des appels sur mon Tomtom (quand je suis en voiture) les appels étaient correcte et la personne qui était au bout du téléphone pouvaient m'entendre. Donc la je viens de changer suite a un problème de téléphone, et quand j'ai connecté mon téléphone Xperia Z3 compact, et que je recois un appel , j'entend vraiment mal, et la personne me dit qu'on t'entend pas super bien; Avez vous une solution a ce problème. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Les appareils sont reliés par bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 C'est quoi ton "Tomtom"? Comment tu peux recevoir des appels sur un Tomtom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolus Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Bonojur à tous, Bonjour, Les appareils sont reliés par bluetooth ? Oui avec le bluetooth C'est quoi ton "Tomtom"? Comment tu peux recevoir des appels sur un Tomtom ?? Tomtom possède une connexion Bluetooth pour recevoir les appels. Modifié 1 février 2015 par diabolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Ah, je ne connaissais pas cette fonctionnalité des gps tomtom. Faudrait que tu testes le Bluetooth du z3c sur autre chose pour voir si ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 De mémoire il y a un réglage du volume bluetooth dans les GPS Tomtom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolus Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 j'ai cherché ceci je ne l'ai pas trouvé. Il faut que je demande peut être a tomtom, mais c'est louche cette histoire ca fonctionne super bien sur HTC / Samsung / Nokia mais pas avec Sony .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.