scotjh Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Comment ajouter la barre de luminosité comme sur le LG f60 : voir image : https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10929095_472435539555298_7906969525362562622_n.jpg?oh=86204e05376dd9b55ac65df8ae76b04c&oe=5558DE88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Un bonjour et merci ne coûte pas plus cher..... Tu vas tout à droite sur "modifier" Modifié 1 février 2015 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 En plus de ça, c'est à ce demandé ce que c'est cette question, vu que la barre de luminosité se trouver sur tout les smartphone Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Bonsoir, Oui la barre existe bien sur LG G3 mais nécessite d'aller dans plusieurs menus pour y accéder. D'où ma question : comment la placer dans les réglages rapide ccomme le LG f60 de ma photo ? Merci d'accéder à ma requête et veiller agréé mes sentiment.... Heu... Non. Merci de la combine si elle existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Comme dit précédemment, lorsque tu es dans les notifications, tu continues à slider vers la droite jusqu'à voir "modifier", la dedans tu pourras cocher la luminosité Modifié 2 février 2015 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Merci corben mais ma question était pour avoir la BARRE de luminosité pas l'ICÔNE si tu clics sur mon lien de la photo tu verras 2 barres une pour le son et une pour la fameuse luminosité. Mais c'est peut-être impossible sur g3... Modifié 2 février 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Bonjour Scotjh, Corben t'as apporté la bonne réponse il me semble... En haut à droite tu as "modifier" Tu cliques sur modifier et tu obtiens (chez moi c'est désactivé): Modifié 2 février 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Ok merci pour les screenshot je viens de comprendre. Nous avons pas la même version chez moi il n'y a pas les deux premières option où l'on peut mettre ou enlever les barres.je suis sous kit kat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Si vous avez un G3 vous avez les raccourcis dans la barre de notification et donc le bouton modifier pour ajouter la barre de luminosité. Voir peut être mettre à jour votre G3, car normalement la barre de luminosité est disponible aussi sous KitKat. Modifié 2 février 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Ma version de kitkat est 4.4.2 La mise à jour est V10L-EUR-XX Soit la dernière avant lollipop. Je ne comprend pas que je ne n'ai pas les barres. Êtes sur que kitkat à les deux barres ? Modifié 2 février 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Suffit de faire une recherche sous Google pour le constaté : Oui il y a bien le raccourcis pour la luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Problème en partie résolu grâce à l'utilisation de tweaksbox qui permet de slider la luminosité dans la barre de notification. C'est mieux que rien... Modifié 3 février 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.