JC11 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 ah oui forcément, j'avais pas vu ça comme ça! Comment du coup voir en moyenne le pourcentage que représente l'écran ? Dois-je ouvrir quelques applis ? Pour savoir, tu redemmare, et là, tu regarde, tu copie l'écran, ensuite, tu utilise le Honor sans te soucier de ça, au bout de quelques heures tu regarde et fait une copie d'écran et tu vois la différence il y a en a une même quand tu vide la mémoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Il y a le Bluetooth qui consomme beaucoup aussi. J'ai remarqué que quand je connecte ma montre la batterie du téléphone se décharge pratiquement 2 fois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Il y a le Bluetooth qui consomme beaucoup aussi. J'ai remarqué que quand je connecte ma montre la batterie du téléphone se décharge pratiquement 2 fois plus. A force de se "robocopiser" nous finirons avec une Eolienne sur la tête :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozway Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Pour savoir, tu redemmare, et là, tu regarde, tu copie l'écran, ensuite, tu utilise le Honor sans te soucier de ça, au bout de quelques heures tu regarde et fait une copie d'écran et tu vois la différence il y a en a une même quand tu vide la mémoire :) D'accord, je viens de redemarrer, l'écran ne représente même pas 1% pour moment.. Je verrais ensuite en fin de soirée ce que ça donne. Hormis ça, tu as payé combien ta batterie externe ? Elle à l'air sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) D'accord, je viens de redemarrer, l'écran ne représente même pas 1% pour moment.. Je verrais ensuite en fin de soirée ce que ça donne. Hormis ça, tu as payé combien ta batterie externe ? Elle à l'air sympa! je ne me souviens plus trop, je l'ai depuis 2012, mais sur Amazon il y en a maintenant plus puissantes pas trops chères !! Modifié 29 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozway Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 je ne me souviens plus trops, je l'ai depuis 2012, mais sur Amazon il y en a maintenant plus puissantes pas trops chères !! Oui c'est sûr, c'était juste le LED Display que je trouvais sympa quoi. PS: il n'y a pas de S à "trop" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Oui c'est sûr, c'était juste le LED Display que je trouvais sympa quoi. PS: il n'y a pas de S à "trop" ! Merci pour le"s" :emo_im_foot_in_mouth: et regarde, elle se vend peut être encore sur certain sites, ?? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Un test parmis tant d'autres sur Honot 6 utilisation multiples : 20H https://forum.frandroid.com/topic/217383-surconsommation-de-lapplication-systeme-android-et-plateforme-android/?p=3336480 et test n°2 https://forum.frandroid.com/topic/217383-surconsommation-de-lapplication-systeme-android-et-plateforme-android/?p=3337422 Modifié 4 avril 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.