Mr.Kaboum Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour à tous , j'ai un HTC one m7 , ce soucis est valable sur toutes les rom que j'ai eu -Je ne peux pas envoyer de mms en étant connecter en wifi -Si je suis en appel et que je reçois un mms , je dois redémarrer mon phone pour le recevoir -Des fois pour X raison mon réseau affiche 2-3 barres mais ne veut pas envoyer de sms -Il arrive souvent que je dois attendre 30sec avant d'entendre les tonnalités d'appels ..D'ou tout ses soucis pourrais venir ? info; opérateur SFR android 5.0.2 noyau 3.4.105 bsb 4a.22.3263.14-10 (merci et bonne journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetzn Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Jai le meme souci co boys aviez trouver la solution? Moi he suis chez free mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour @@Mr.Kaboum, Je vous invite a faire une sauvegarde et ensuite faire un factory reset. P.S: Ou avez-vous acheté votre appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetzn Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 D'occasion mes je crois qu'il vien de Chine, factory reset ces résiliations d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 @@gaetzn, factory reset c'est l'option a faire en dernier pour retrouver les paramètre, l'appareil d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetzn Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Ces une fois le téléphone éteint on apuis en même temps sur power et volumes - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Oui tout a fait ! Après le factory reset redit moi ! Modifié 24 mai 2015 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetzn Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 OK je suis en cour pour le faire, sa fera la troisième fois que je le fait grrr. Merci de votre aide en tout cas, mes es que ces pas parce qu'on vient de chine? Ou alors à causse de free mobile aussi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Ton appareil tu l'as acheter en Chine ?? Non je ne pense pas que sa viens de l'opérateur mais vraiment dans le système. Normalement le problème ne doit pas être présent au début du factory reset. P.S: Quand tu auras terminer et tu devras paramétrer l'appareil tu ignore tout paramètre (compte google, htc, dropbox, ignore tout enregistrement de compte). Vas directement a ton soucis, tu test ton appareil sens paramétrer le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetzn Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Ré bonjours le problème persiste encore , ci quelqu'un passe par la et qu'il j’en réussi à trouver le système merci de me le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 T'as essayer d'installer une RUU complète europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetzn Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Merci de votre aide je ne mis connais rien avais vous un forum ou pouvais vous m'expliquer la procédure d’une ruu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Merci de votre aide je ne mis connais rien avais vous un forum ou pouvais vous m'expliquer la procédure d’une ruu merci Si tu connais rien sur le '' bidouillage '' c'est parti pour de la lecture: https://forum.frandroid.com/topic/199060-tuto-guide-ultime-du-htc-one-bootloader-recoveries-root-s-on-off-debranding-more-25122014/ Une fois lus le guide je pourrais surement t'aidé a installer une rom stock (remplacer la tienne). Rooter, recovery.....etc. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetzn Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Sa à l'air d'être compliquer je regarderai quand j'aurai le temps avec boulot plus mes 3 enfants chaud à rester concentré je testerai dans la semaine mes sa à l'air d'être un peut chaud. Merci pour l'information je reviendrai sûrement vous revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonsoir @@gaetzn, Pas de soucis. Je serais a votre dispo ! P.S: hésiter pas a m'envoyer un message privé pour toutes questions, astuce..etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.