Gim-DroiD Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour tout le monde :) J'ai le Z3 Compact depuis hier, et je n'en suis absolument pas déçu. Toutefois j'ai remarqué qu'il y a un petit jeu au bouton de verrouillage-déverouillage. De ce fait, quand je le prends bien en main et que j'effleure le bouton, j'entends un léger son métallique (dû à son revêtement en alluminium). Ce n'est pas super gênant, mais j'aurais voulu savoir si pour vous c'est pareil. Merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Salut, Non jamais rien eu de ce genre pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Je pense que c'est normal, le mien bouge pas mal dans son socle (c'est sûrement du au caoutchouc qui est en dessous pour l'étanchéité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, Petit jeu chez moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Merci pour vos réponses ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Idem, il doit être posé sur un socle imperméable en caoutchouc, perso j'utilise le mode "taper pour réveiller" hyper utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Pareil, très léger jeu avec petit bruit métallique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.