Aller au contenu

kies 1.5.1.10083

Recommended Posts

Mrd soit leurs serveur sont lent/plein soit ma connexion a pris un coup car habituellement je télécharge a 600Ko/s-1.2Mo/s et la je suis a peine a 100-200ko/s!!

suis-je le seul a trouver que les serveurs sont lent??

Modifié par warplane95

Tres bizzare cette version je l'ai lancé et elle a suprrimé Kies et du coup j'ai pu Kies sur mon pc une chance que j'avais la version 1.5.0.10024 sur mon pc

C'est normal, si une version est déjà installée le lancement de l'installeur provoque la désinstallation de la version courante, il faut relancer une deuxième fois pour installer.

Peut-être une version pour mieux déployer la 2.2 ? :p

J'espère aussi même si au final je pense que j'installerai la 2.2 officielle via un flash avec Odin :P

Tres bizzare cette version je l'ai lancé et elle a suprrimé Kies et du coup j'ai pu Kies sur mon pc une chance que j'avais la version 1.5.0.10024 sur mon pc

C'est normal! Il faut cliquer une première fois pour désinstaller l'ancienne version. Quand cela est fait, il faut recliquer une deuxième fois sur le fichier d'installation.

Bah c'est pas le soft du siècle quand même, comme tous les softs Samsung (pensée émue pour New PC Studio ^^). Il suffit de lire les topics pour se rendre compte que pas mal de personnes ont des problèmes pour l'utiliser. Par exemple il marche très bien chez moi tant que je suis sur la home standard du téléphone, c'est quand même super pénible quand tu utilises une home différente :(

C'est normal! Il faut cliquer une première fois pour désinstaller l'ancienne version. Quand cela est fait, il faut recliquer une deuxième fois sur le fichier d'installation.

ok j'ai faite sa mais du coup quand je clique un deuxième fois mon pc extrait le fichier, fais un peu de bruit, et plus rien... on dirait qu'il a éteins le processus d'installation

ok j'ai faite sa mais du coup quand je clique un deuxième fois mon pc extrait le fichier, fais un peu de bruit, et plus rien... on dirait qu'il a éteins le processus d'installation

J'ai désinstallé l'ancienne version et installé la nouvelle sans problème sur mon portable sous windows Seven 32 bits.

Modifié par samir1961

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...