beuhbeuh Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Salut à tous, je partage avec vous un bon plan pour une Quick Cover. C'est la même que la LG (A 2 ou 3 détails prés), qui n'est plus disponible à beaucoup d'endroits... Tous d'abord sur le dos, il y a l'inscription Nexus de graver (Comme sur le N5), et le volet intérieur de l'étui est de couleur claire. Voici le lien où la trouver : http://goo.gl/IZLtMSJe l'ai reçu en à peine 10 jours ! Je vous laisse aussi le lien d'une petite vidéo de présentation : http://youtu.be/nOpE0CEGYr0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Sympa pour 10€ :) Je crois que je vais me laisser pour remplacer l officiel. Mais j hésite la rouge est bizarre sur les photos non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 @@beuhbeuh Merci pour le lien, car impossible de trouver l'officiel. Par contre, je ne saisis pas la différence entre avec ou sans "packing" : parle-t-on de la boîte qui protège l'étui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 La rouge à l'air un peu spéciale oui, mais il ne faut peut-être pas se fier aux photos ! La différence entre le fait d'avoir le packaging ou non, c'est qu'avec on a une belle boite "comme l'officiel" plutôt qu'un vulgaire sachet plastique je pense, à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartman44 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Merci pour le lien, c est commandé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 un simple conseil pour tes prochaines vidéos: attention à l'état de tes ongles...c'est vraiment pas ragoutant pour un unboxing... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.