zeldomar Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 D'ac. Par "franco-francaise", je parlais de la nationalité de l'équipe de dév en fait, pas de la langue de la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Salut la rom est en franglais Oui développé par nos soins :) D'ac. Par "franco-francaise", je parlais de la nationalité de l'équipe de dév en fait, pas de la langue de la rom ;) Ah excuse moi Nan la rom est américaine principalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Par contre avant que je me lance est ce que comme la CM12 un wipe cache suffit pour les maj et est ce que ça supprimera toutes les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Par contre avant que je me lance est ce que comme la CM12 un wipe cache suffit pour les maj et est ce que ça supprimera toutes les applications ?Venant de cm12 un wipe dalvik et cache suffit à la moindre applications qui s'arrête il faudra faire un wipe complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Justement on en parlait hier notre graphisme est sur le coup et sera peut être ajoutés avec la 2.0 ça serait un argument fort pour que je passe sur cette rom étant sur CM12 , en effet si on veut consulter un mail plus tard par ex et qu'on supprime la notif alors on peut facilement l'oublier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 ça serait un argument fort pour que je passe sur cette rom étant sur CM12 , en effet si on veut consulter un mail plus tard par ex et qu'on supprime la notif alors on peut facilement l'oublier ... Nova launcher possède des badges pour les icônes du launcher si cela peut t’intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Nova launcher possède des badges pour les icônes du launcher si cela peut t’intéresser. merci c'est vrai ça peut etre une solution en attendant , je vais l'installer pour tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 merci c'est vrai ça peut etre une solution en attendant , je vais l'installer pour tester :) Moi je pense qu'au lieu d'être une solution "en attendant", cela peut être une solution permanente :) J'entend par là que tu n'auras plus à te soucier des fonctions du launcher des roms que tu tests, vu que tu auras le tiens déjà personnalisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Complètement d'accord, nova est vraiment un launcher très complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 par contre seul la version payante de navo intégré ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 par contre seul la version payante de navo intégré ça C'est vrai. Mais comme pour Titanium Backup (que j'ai acheté en 2010), c'est un achat qui est très largement amorti sur des années. De plus les développeur ne les laissent pas mourir et les adaptent toujours très vite aux nouvelles versions d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 a oui totalement ! ça doit meme faire partie des rare achat que j'ai fait, nova et titanium c’était juste histoire de le signaler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Très belle rom qui est plus fluide sans le menu que dans la RR par contre comme dans toutes le know on marche pas à tous les coups.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Et l'application e-mail déconne quand je veux consulter tous mes mails en combiné l'application s'arrête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Le problème c'est que l'on peut choisir les animations et ya les animations stock d'android qui marche comme sur toute les rom Le problème c'est surtout qu'il faut les choisir une par une les animations, et c'est d'un chiant et long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Le problème c'est surtout qu'il faut les choisir une par une les animations, et c'est d'un chiant et long.Les animations par défaut sont ce de Android lollipop stock Et l'application e-mail déconne quand je veux consulter tous mes mails en combiné l'application s'arrête..Essaye avec d'autre gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Au moment où j'ai testé la ROM (1.7), il y avait que très peu d'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Au moment où j'ai testé la ROM (1.7), il y avait que très peu d'animation.On va dire qu'elle c'est grandement améliorer J'ai rejoins l'équipe pendant la 1.7-1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bientot un update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Bientot un update ?Oui y'en à une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Oui y'en à une Yes merci je viens de voir et le change log on peut l'avoir ? J'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Yes merci je viens de voir et le change log on peut l'avoir ? J'ai pas trouvéVas dans les fichiers d802 des Nightlies (fait retour dans le dossier avec tout les modèles) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 installéé :) merci à toi. dommage mais c'est le cas pour toutes les rom 5.02 que ce soit en anglais dans les menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 installéé :) merci à toi. dommage mais c'est le cas pour toutes les rom 5.02 que ce soit en anglais dans les menus Je m'occupe de la traduction mais ça prend du temps (un peu d'aide serait la bien venu :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG85 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 j'ai un souci sur la blisspop, je n'ai pas testé si cela était le cas sur d'autres rom: lorsque j'appelle quelqu'un et que je me tape sa messagerie, je raccroche. Et là, un phénomène ultra bizarre, sur chaque icône que je clic, un bruit strident. Je verrouille le téléphone. Je le re-déverouille, les sons "originaux" reviennent en place. Est-ce que quelqu'un a déjà observé cela ? D'où cela pourrait provenir? merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.