Aller au contenu

[ROM] [5.0.2] [OFFICIAL] BlissPop by Team Bliss


Recommended Posts

Justement on en parlait hier notre graphisme est sur le coup et sera peut être ajoutés avec la 2.0

 

ça serait un argument fort pour que je passe sur cette rom étant sur CM12 , en effet si on veut consulter un mail plus tard par ex et qu'on supprime la notif alors on peut facilement l'oublier ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait un argument fort pour que je passe sur cette rom étant sur CM12 , en effet si on veut consulter un mail plus tard par ex et qu'on supprime la notif alors on peut facilement l'oublier ... 

 

Nova launcher possède des badges pour les icônes du launcher si cela peut t’intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 merci c'est vrai ça peut etre une solution en attendant , je vais l'installer pour tester :)

 

Moi je pense qu'au lieu d'être une solution "en attendant", cela peut être une solution permanente :)

 

J'entend par là que tu n'auras plus à te soucier des fonctions du launcher des roms que tu tests, vu que tu auras le tiens déjà personnalisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre seul la version payante de navo intégré ça 

 

C'est vrai.

Mais comme pour Titanium Backup (que j'ai acheté en 2010), c'est un achat qui est très largement amorti sur des années.

De plus les développeur ne les laissent pas mourir et les adaptent toujours très vite aux nouvelles versions d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'on peut choisir les animations et ya les animations stock d'android qui marche comme sur toute les rom

Le problème c'est surtout qu'il faut les choisir une par une les animations, et c'est d'un chiant et long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout qu'il faut les choisir une par une les animations, et c'est d'un chiant et long.

Les animations par défaut sont ce de Android lollipop stock

Et l'application e-mail déconne quand je veux consulter tous mes mails en combiné l'application s'arrête..

Essaye avec d'autre gapps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci sur la blisspop, je n'ai pas testé si cela était le cas sur d'autres rom:

 

lorsque j'appelle quelqu'un et que je me tape sa messagerie, je raccroche. Et là, un phénomène ultra bizarre, sur chaque icône que je clic, un bruit strident.

 

Je verrouille le téléphone. Je le re-déverouille, les sons "originaux" reviennent en place.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà observé cela ? D'où cela pourrait provenir?

 

merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...