Aller au contenu

[ROM] [5.0.2] [OFFICIAL] BlissPop by Team Bliss


Recommended Posts

j'avais testé sous cloudy, donc en rom stock, ça marché bien. Apres je sais pas si c'est compatible AOSP

 

 

Sinon autre chose par rapport a la rom

au niveau du parametrage du lock screen, je n'ai pas trouvé d'integrer un widget. Ensuite dans rapport option de cLock, j'ai contacté que le fait de choisir les heure en gras, n'engendrait pas de modification.

Et derniere chose, ça serai top que dans les options du lock screen on choisir sur quelle appli se base la gestion de l'heure et des alarmes ( dans mon cas je me sers de timely, et du coup quand j'ai une alarme activé, je ne le vois pas depuis le lock screen). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

plus de suivie de la rom part de personne ? meme pas de la part de genesixxbf3 qui est venu la presenter et qui a priori fait partie des développeurs ? c'est bien dommage 

 

pourtant les version s'enchaine... meme si je ne detecte pas de différence majeur, si ce n'est un réarrangement des menus de personalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de suivie de la rom part de personne ? meme pas de la part de genesixxbf3 qui est venu la presenter et qui a priori fait partie des développeurs ? c'est bien dommage

pourtant les version s'enchaine... meme si je ne detecte pas de différence majeur, si ce n'est un réarrangement des menus de personalisation

Je suis toujours là je travaille beaucoup en ce moment sur le g2 et le s3. Les mise à jour en ce moment apporte de nombreuses optimisation et de réparation de problèmes qui sont de plus en plus nombreux en fonction des mise à jour. C'est difficile pour moi de tenir xda et pire encore ici.

J'espère que vous comprendrez.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à vous.

J'ai essayer de tester la version 3.1 car j'aime bien cette ROM (je l'ai sur ma tab s également) mais j'ai dû a désinstaller car je ne pouverentrer le code pin de ma carte Sim. Par contre sans la carte tout etait fonctionnel. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci. Il y a-t-il une solution ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

J'ai essayer de tester la version 3.1 car j'aime bien cette ROM (je l'ai sur ma tab s également) mais j'ai dû a désinstaller car je ne pouverentrer le code pin de ma carte Sim. Par contre sans la carte tout etait fonctionnel. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci. Il y a-t-il une solution ?

 

Merci à vous.

Je confirme le bug est présent sur toutes les rom en 5.1 sur le g2 (le seul moyen de le contourner est de désactiver la protection par code pin de la sim.)

 

Et il y a également le bug de l'écran qui se rallume après l'avoir eteint si tu ne desactives pas le dt2w ou si tu ne cache pas le capteur de proximité.

 

Mais à part ca tout roule dessus hate que cyano si mette (si ils s'y mettent un jours :-(.  ) et qu'il nous sorte un correctif pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que je ne sois pas le seul à être utilisateur de cette ROM. J'ai vu sur la page de téléchargement qu'une autre version était sortie depuis. Je reesayerai bien. Je n'ai pas trop envie quand même de retirer la protection de la carte.

Quelqu'un a-t-il déjà installé la 3.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ach! non car le bug du code de déblocage de la carte sim et trop problématique. Je suis retourné sous valibus.mais je vais essayer ton conseil.

De suite.!


Bon j'ai fait ce qui est conseillé mais je n'ai toujours pas le root. Moi je pensais plus à un ZIP à flasher en recovery.

Modifié par bouldingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe ! J'ai essayé de le faire avec LG root_script by avicohh et le téléphone ne démarre pas. Il reste sur l'animation de validus. Quand j'appuie long sur power il redémarre et c'est reparti. J'arrive à avoir l'écran du hard reset je n'ose pas aller jusqu'à là. Je n'ai pas le temps de le mettre en mode download donc je ne sais pas si je l'ai encore.

 

Au secours au secours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...