Aller au contenu

[ROM] [5.0.2] [OFFICIAL] BlissPop by Team Bliss

Recommended Posts

Dites moi j'ai quelques petites questions,

_que signifie CAF ?

_avez vous des problèmes de reboot ? J'avais d'important reboots aléatoires et dès que le téléphone chauffait alors la c'était le gros bordel, lag, reboots etc.

Je crois que le gps était impliqué...

Tout cela est il résolu depuis la dernière mise y jour ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Bonjour à tous le monde,

J'aurai quelques questions à poser, surtout à NevaxTUTO.

Je vois par rapport à ton descriptif que tu as installé le  Llama Sweet kernel R3 CAF.

Ton GPU reste t-il à 27mhz au repos ou 200mhz. Si c'est 27mhz, comment as-tu fait stp? J'ai essayé plusieurs façon d'installation mais rien à faire.

Et puis aurais-tu installé un mod stéréo sur ton LG G2?

J'te remercie d'avance.

Bonjour à tous le monde,

J'aurai quelques questions à poser, surtout à NevaxTUTO.

Je vois par rapport à ton descriptif que tu as installé le  Llama Sweet kernel R3 CAF.

Ton GPU reste t-il à 27mhz au repos ou 200mhz. Si c'est 27mhz, comment as-tu fait stp? J'ai essayé plusieurs façon d'installation mais rien à faire.

Et puis aurais-tu installé un mod stéréo sur ton LG G2?

J'te remercie d'avance.

Je suis maintenant sous Resurection Remix 5.5.5, car blisspop commence à être délaissé par le développeur qui travaille actuellement sur le G4, je suis aussi passé sous Render Kernel R3.

Pour mon gpu il fonctionne bien à 27MHz au repos mais cela varie en permanence.

Non, je n'utilise plus vraiment le stéréo mod.

D'accord.

Merci pour ta réponse.

De quel stéréo mod s'agit il?

J'ai moi même tenté d'installer Render kernel R3 CAF mais j'obtiens à chaque fois un bootloop et cela peu importe le bootstack que je mets (bump ou loki).

J'ai donc un G2 D802 32Go avec comme base d'installation un kdz KK 4.4.2 et TWRP 2.8.7.1 Bumped.

As tu une solution?

• 3 months later...

rom pas mal mais bon 2 gros soucis

* mms qui arrivent pas sauf en wifi

* mms qui partent pas du tout

* video impossible

dommage car pour le reste c'est pas mal du tout mais ces bugs la, non merci :(

++

Essaye avec l'application messenger de Google.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Petit retour perso. Passage de la 4.0 à la 4.0.3 avec une clean install y'a une semaine.

Pas de reboot à chaud comme j'avais pu avoir précédemment ou comme certains se plaignent, la clean install doit y être pour quelque chose.

Ce que j'appréciais pas trop sur la version précédente c'était le vibreur intempestif pendant des temps d'environ 10sec. Disparu depuis la màj.

La batterie n'était pas fameuse, donc j'ai un peu fouillé dans Kernel Adiutor pour bloquer le GPU entre 300-1728MHz  avec gouvernor ondemand. Là je suis à 50% pour 2h10 d'écran allumé, avec wifi/4g/bluetooth (couplé à une Android wear) toujours activés. Donc ça présage du bon, en temps normal j'aurais probablement été à 10% de batterie. J'avais freeze le téléphone en utilisant le gouvernor powersave.
Pas mal de navigation internet, un peu de jeux (Rayman Fiesta & Lara Croft Go)

Sur la version précédente je trouvais le son des haut-parleurs trop peu fort, j'ai pas vraiment fait attention sur celle-ci, je verrai mon ressenti demain en mode GPS, mais j'ai pas trop l'impression que ça soit résolu.. Alors qu'avec des écouteurs, niquel, donc si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur. Edit : Mouais, pas convaincu par le son des HP, c'est toujours faiblard..

Et pas de soucis de mms ou de vidéos comme remontés, à savoir que j'utilise Textra.

J'utilise également Xposed Framework sans soucis :)

Modifié par Beruk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...