DELLINSPIRON1958 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 tu colles le fichier md5 dans le tel c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Dites moi j'ai quelques petites questions, _que signifie CAF ? _avez vous des problèmes de reboot ? J'avais d'important reboots aléatoires et dès que le téléphone chauffait alors la c'était le gros bordel, lag, reboots etc. Je crois que le gps était impliqué... Tout cela est il résolu depuis la dernière mise y jour ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 bonjour je suis passe a cette ROM il y a 48h.Rom fluide, plutot sympa mais trop de reboot aleatoire, 2 a 3 par jours donc trop instable PS : j'etais auparavant en cloudyG 3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriot Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour à tous le monde, J'aurai quelques questions à poser, surtout à NevaxTUTO. Je vois par rapport à ton descriptif que tu as installé le Llama Sweet kernel R3 CAF. Ton GPU reste t-il à 27mhz au repos ou 200mhz. Si c'est 27mhz, comment as-tu fait stp? J'ai essayé plusieurs façon d'installation mais rien à faire. Et puis aurais-tu installé un mod stéréo sur ton LG G2? J'te remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour à tous le monde, J'aurai quelques questions à poser, surtout à NevaxTUTO. Je vois par rapport à ton descriptif que tu as installé le Llama Sweet kernel R3 CAF. Ton GPU reste t-il à 27mhz au repos ou 200mhz. Si c'est 27mhz, comment as-tu fait stp? J'ai essayé plusieurs façon d'installation mais rien à faire. Et puis aurais-tu installé un mod stéréo sur ton LG G2? J'te remercie d'avance. Je suis maintenant sous Resurection Remix 5.5.5, car blisspop commence à être délaissé par le développeur qui travaille actuellement sur le G4, je suis aussi passé sous Render Kernel R3. Pour mon gpu il fonctionne bien à 27MHz au repos mais cela varie en permanence. Non, je n'utilise plus vraiment le stéréo mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriot Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 D'accord. Merci pour ta réponse. De quel stéréo mod s'agit il? J'ai moi même tenté d'installer Render kernel R3 CAF mais j'obtiens à chaque fois un bootloop et cela peu importe le bootstack que je mets (bump ou loki). J'ai donc un G2 D802 32Go avec comme base d'installation un kdz KK 4.4.2 et TWRP 2.8.7.1 Bumped. As tu une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Mise a jour V 4 :http://downloads.blissroms.com/BlissPop/Official/d802/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriot Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Merci pour l'annonce de la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 est ce que qqun l'a teste ? si oui est ce que les reboot a chaud persiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Pour l'instant aucun reboot , j ai remarqué un changement au niveau de l'appareil photo , en revanche grosse consommation de la battterie Modifié 15 septembre 2015 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour C'est quoi le changement du l'appareil photo ? Je parlais de reboot a chaud Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Voilà le changement :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Teste de la rom 4.0 depuis 3 jours, toujiurw une bonne rom mais elle conginue a etre instable - 3 ou 4 reboot a chaud par jour de maniere aleatoire. Dommage Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 De mon côté je n'ai aucun problème de reboot ou quoi que ce soit depuis plusieurs versions. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 rom pas mal mais bon 2 gros soucis * mms qui arrivent pas sauf en wifi * mms qui partent pas du tout * video impossible dommage car pour le reste c'est pas mal du tout mais ces bugs la, non merci :( ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 rom pas mal mais bon 2 gros soucis * mms qui arrivent pas sauf en wifi * mms qui partent pas du tout * video impossible dommage car pour le reste c'est pas mal du tout mais ces bugs la, non merci :( ++ Essaye avec l'application messenger de Google. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Petit retour perso. Passage de la 4.0 à la 4.0.3 avec une clean install y'a une semaine.Pas de reboot à chaud comme j'avais pu avoir précédemment ou comme certains se plaignent, la clean install doit y être pour quelque chose. Ce que j'appréciais pas trop sur la version précédente c'était le vibreur intempestif pendant des temps d'environ 10sec. Disparu depuis la màj. La batterie n'était pas fameuse, donc j'ai un peu fouillé dans Kernel Adiutor pour bloquer le GPU entre 300-1728MHz avec gouvernor ondemand. Là je suis à 50% pour 2h10 d'écran allumé, avec wifi/4g/bluetooth (couplé à une Android wear) toujours activés. Donc ça présage du bon, en temps normal j'aurais probablement été à 10% de batterie. J'avais freeze le téléphone en utilisant le gouvernor powersave.Pas mal de navigation internet, un peu de jeux (Rayman Fiesta & Lara Croft Go) Sur la version précédente je trouvais le son des haut-parleurs trop peu fort, j'ai pas vraiment fait attention sur celle-ci, je verrai mon ressenti demain en mode GPS, mais j'ai pas trop l'impression que ça soit résolu.. Alors qu'avec des écouteurs, niquel, donc si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur. Edit : Mouais, pas convaincu par le son des HP, c'est toujours faiblard.. Et pas de soucis de mms ou de vidéos comme remontés, à savoir que j'utilise Textra.J'utilise également Xposed Framework sans soucis :) Modifié 1 janvier 2016 par Beruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.