Aller au contenu

Etui pour le G7


DRZ2

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

après quelques recherches sur différents sites marchands et surtout une 1ère chute de mon G7 (sans conséquence pour l'écran ), mon choix s'est porté chez AliExpress sur cet étui à fenêtre avec dos pliable à 7€ , qui devrait avoir les mêmes fonctions que le Flip Cover S-View original de Huawei ( 17€ en Chine ) : http://fr.aliexpress.com/item/Brand-Guoer-Open-window-Series-flip-leather-cover-case-for-Huawei-Ascend-G7-Screen-protector-Retail/32261468804.html?recommendVersion=1

 

Lien vers toute la panoplie d'étuis en cuir véritable ou synthétique, avec ou sans fenêtre ( l'inconvénient de s'approvisionner en Chine étant le délai de 2 à 4 semaines en envoi par China Post Air Mail ) : http://www.aliexpress.com/wholesale?site=glo&g=y&SortType=price_desc&SearchText=huawei+ascend+case+flip+g7&groupsort=1&page=1&initiative_id=QRW_20150129132044&shipCountry=fr&needQuery=n&isRtl=yes

 

En cas d'écran brisé, j'ai trouvé ceci : http://fr.aliexpress.com/item/Original-New-Touch-Screen-With-Digitizer-Front-Glass-Replacement-For-HUAWEI-Ascend-G7-Cell-Phone-Parts/32275934504.html

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

étui AliExpress reçu en 3 semaines de Chine ( China Post Registered Air Mail ), parti juste avant le début des vacances du Nouvel An Chinois.

Ce Flip Cover s'adapte parfaitement aux dimensions du G7 et en reprend toutes les fonctions en activant dans Paramètres , Assistance intelligente, Etui Intelligent : fenêtre écran on/off, fenêtre écran veille , fenêtre lecture musique, fenêtre appel entrant.

 

Il est plutôt élégant avec sa fenêtre cerclée "chromée", matériau genre PU imitation croûte de cuir noir léger et très fin, mais charnière fine donc fragile avec le temps, rabat intérieur revêtement doux microfibre. Livré avec 2 protections d'écran ( film clair ).

Très satisfait de cet étui 7€.

Quelques photos ci-dessous ( lien AliExpress dans le précédent message ).

 

Petit bémol : pas de fermoir ( magnétique ou autre ) du rabat.

 

 

150222082041962478.jpg  150222081828790570.jpg

 

150222082502861369.jpg

 

150222082605607529.jpg

 

150222082644254481.jpg

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

aurais-tu parfois , avec ton étui Huawei et l'option " étui intelligent " activée sur ton G7 , des extinctions et redémarrages intempestifs , pendant le fonctionnement du lecteur musical ou lors d'appels ?

 

Sur mon étui AliExpress de marque Guoer, c'est le cas , ça bug : j'ai fini par désactiver l'option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais eu de reboots intempestifs avec le G7.

 

J'ai eu 2/3 blagues de perte de connexion nécessitant un reboot, mais vu ce que je bidouille en terme d'automatisation de la connectivité, il est possible que ce ne soit pas le téléphone mais plutôt son propriétaire qui soit en cause ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Ces reboots se produisent sur mon G7 de façon très aléatoire, uniquement quand la fonction "Etui intelligent" est activée ( constatés encore hier à la réception de sms, écran en veille ; et également écran en veille sans événement extérieur ou application démarrée ).

Je pense que cette fonction sur mon G7 est bugguée, à moins que ce ne soit l'étui Guoer qui soit à l'origine de ce bug ( étui non officiel Huawei ).

 

Bref, ça reste un petit mystère, qui sera peut-être réglé lors d'une prochaine mise à jour de la surcouche EMUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...