tecklife Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour à vous tous. A force d'aller trop vite, on se plante! :'[ Passage de: Android_Revolution_HD-One_4.0_GE + S-on + Twrp 2.8.4.0 + USB HS matériellement + WIFI OK à : Backup rom Orange d'origine + S-on + Twrp 2.8.4.0 + USB HS + Wifi HS (firmware) En voulant remettre une configuration à zero pour retour SAV, j'ai brulé des étapes pour finir avec mon M7 sous une stock rom orange semi-bancale, un WiFi HS (impossible de l'activer, ni de changer les paramètres avancés). Impossible d'utiliser Fastboot ADB car USB HS. Avant de restaurer la rom Orange, j'étais persuadé avoir réssi à "GURUter" (untampered et locked) mais l'heure avancé dans la nuit (5h du mat) a réussi à trompé mon attention. Du coup, je bloque pour faire marche arrière et j'ai besoin DE VOTRE AIDE. Système : Android 4.1.2 HTC sense 5 Kernel 3.4.10-g9502bc1 ***tampered******unlocked***M7_UL PVT SHIP s-on RHhboot-1.44.0000radio-4A.13.3231.27_10.31.1131.05Lopendsp-v26.120.274.0202eMMC-boot cid :RANG202red-flag ( Mon telephone doit retourner en SAV (usb hs, microphone HS, caméra mauve) donc exit tampered, unlocked et red-flag please ;) Sous le système android, les seuls accès que j'ai pour le transfert data sont le bluethoot (très long) et la 4G (assez confortable). Sous le bootloader, le seul accès data que j'ai est par les données copiers dans la partition interne. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.