Aller au contenu

Ride : gérer vos trajets


K20

Recommended Posts

Appli super !

Personnellement je m'en sert pour courir et j'en suis très satisfait (j'ai noté commenté sur le market)

Si j'avais juste une chose à redire cela aurais été plus sympa si les données était écrite en plus gros histoire de mieux voir pendant que l'on court (en gros prendre tout l'écran).

Et pour optimisé cela pourquoi pas choisir les données à afficher (exemple: moi ce qui m'interesse c'est le tems écoulé, la distance parcourue et les vitesses.) Je pourrais donc via un menu cocher ces carac pour qu'elles exploitent tout mon écran et ainsi être le plus visible possible.

En tout les cas trè belle appli, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ride se met en notification sur le portable mais on ne peut pas "quitté" l'appli sans être obliger d'arreter notre chrono.

Cela ne serait pas mieux si l'appli tournait en tache de fond ? Histoire de pouvoir navigué sur le portable en même temps.

Oualors c'est moi qui ne sais pas comment faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est son fonctionnement : une fois que tu as lancé ton trajet tu peux faire ce que tu veux sur ton téléphone, le trajet tourne en arrière plan et en cliquant sur la notification tu reviens au trajet en cours.

Si ça ne fonctionne pas je vais regarder ça (et dit moi quel téléphone tu as)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Je navigue sur ce forum depuis quelque temps et j'ai franchi le pas de l'inscription !!!

Ton application me plais bien, simple efficace et surement moins couteuse en batterie que certaines utilisant les cartes (Maps ou autre....).

Par contre en tant que cycliste et surtout motard je trouve un intérêt plus que certain à pouvoir utiliser ton appli en roulant (Compteur moto plus qu'approximatif en terme de vitesse - souvent inférieur). Mais je trouve que les affichage ne sont pas utilisable même avec le télèphone bien placé.

Je compare (à tords peut être) à Velox (qui ne fonctione pas chez moi :( ) sur lequel tu peux plus facilement lire ta vitesse actuelle !!!!

Même si dans l'appli, les datas affichées sont modifiables, la taille elle ne l'est pas. Ce qui porte un poilou préjudice à ton appli (aussi bien soit-elle et dans l'utilisation que j'en ai) !!!!

Serait-il donc possible d'avoir quelque chose de plus customisable en terme de taille des infos ????

Mais ce n'est que mon avis et qui ne s'applique que pour l'utilisation que j'en ai! Je la trouve assez compléte et simple en même temps.

Pour résumer, je cherche une appli qui fait exactement ce que fait la tienne (Affichage vitesse actuelle, kilométrage, déniv positif pour le vélo et sans carte) mais qui serait lisible en moto (et donc en vélo !!)...... Pour la trace j'utilise une autre appli (rideTrac ou My tracks) !!

Sur ce....

Modifié par MushuDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je propose une option dans les préférences pour régler la taille du texte (globale pas au cas par cas), ça t'irait ?

Par contre il faudra que tu me dises ce que ça donne pour ton utilisation car pour mon utilisation je n'ai pas besoin d'un texte plus gros ;)

Je fais ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.3.2 disponible :

- Possibilité de choisir la taille du texte, de 18px (par défaut) à 33px. Selon moi le must c'est + 8 ;)

- L'écran ne se met plus en veille lorsque l'on lance un trajet (je me suis dit que ça pourrait être utile vu les usages de certains !)

Voilà, j'espère que ça pourra aider certains utilisateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello K20,

je vois que sur le market ton app est mal notée par les anglophones simplement par ce qu'ils ne comprennent pas ce que c'est et que c'est en français. Si tu veux je te fais volontiers les traductions. Je suis pas bilingues mais ça permet de la mettre en anglais et à la limite de demander aux utilisateurs de faire un retour sur les problèmes de langues.

exemple malheureux de commentaires:

It's french, and it does nothing more than show a few numbers. (odometer etc) : une étoile

What the hell language is this : une étoile

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ce genre de commentaire typiquement américain je n'y fais pas attention :p

Toutes mes applis sont en français (pour le moment), je pourrais les traduire si je voulais mais pour le moment je les laisse en français :)

Un jour peut être je les ferais multilingues mais merci pour ta proposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Je ne ferais aucune remarques sur les ricains qui râle hein !!!!

Quand leurs applis sont en anglais on la boucle bien nous non ??? :D

Bref....

K20, j'ai bien noté la MAJ et j'ai jeté un coup d'oeil !!!!!

La taille commence à devenir bien correct mais je pense (et cela n'engage que moi) qu'un truc comme ce qui suis serait pas mal:

------------------------------------------

Vitesse:

[h]XXX[/h] km/h

Et le reste en police Normal (pour la vitesse mettre ça en bien gros, le tout centré !!) En terme d'affichage je pensais vraiment à un truc du stlye VeloX (comment ça je fait marcher la concurrence hein !! :P )

Je pense plus à de la présentation mais bon comme le reste est bien !!!!

Sur ce....

Modifié par MushuDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi en fait ... Au début je voulais faire ça mais je ne savais pas si ça plairait ...

Donc en gros tu voudrais que j'affiche le nom de l'info sur une ligne et l'info en elle même sur une autre ligne c'est ça ? (par contre je mettrais XXX km / h car sinon ça fera moche)

Si oui je ferais ça prochainement, surement ce soir :)

EDIT : je viens d'installer Velox, ok j'ai vu ce que tu voulais, je fais refaire l'interface ce soir ;)

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, version 1.4 disponible.

J'ai refait toute l'interface du trajet en cours, je pense que ça sera plus visible et ça sera beaucoup mieux avec le changement de la taille ;)

Normalement ça un téléphone classique toutes les données sont affichées à l'écran sans changer les paramètres par défaut :)

En espérant que ça vous plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est son fonctionnement : une fois que tu as lancé ton trajet tu peux faire ce que tu veux sur ton téléphone, le trajet tourne en arrière plan et en cliquant sur la notification tu reviens au trajet en cours.

Si ça ne fonctionne pas je vais regarder ça (et dit moi quel téléphone tu as)

J'ai le Galaxy mais [color=red]tkt[/color] c'est moi qui sais pas me servir de mon phone :D j'ai trouvé comment faire.

J'ai testé la nouvelle maj : beaucoup plus lisible et du coup beaucoup plus pratique ! On perd un poil en esthétique mais c'est pas le but. conclusion : merci pour ton efficacité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bémole : quand on lance la bète, chrono en cours etc, les petits titres (vitesse actuelle, ...) se mettent en gros comme les chiffres ce qui décale tout et coupe les mots avec la plus grande taille. ne serait-ce pas mieux si les "intitulés" resterais en tout petit et que les chiffres (et uniquement les chiffres) soit en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...