K20 Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2009 C'était un bug, c'est corrigé, version 1.4.1 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Autant pour moi je n'avais pas vu la maj ! Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Pas de soucis vu que le bug était encore présent mais je ne m'en étais pas rendu compte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Cool je vais tester :) Sinon regardez ce poste: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6805 qui liste pas mal d'appli pour le sport/cyclisme/courses/etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.