TOFIRE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Salut à tous, titre pas très claire et j'en suis désolé... Voilà, en fait ma question est la suivante: j'ai un PC portable sur mon lieu de travail et je me connecte via mon HTC Desire en mode modem sur mon opérateur Bouygues, je peux aller sur internet, peux discuter sur MSN live Messenger version PC mais je ne peux pas faire d'appel vidéo. Il me semble qu'il y a une histoire avec les ports qui n'autorise pas tous. Peut-on changer dans MSN un port par lequel on peux passer sur Bouygues ou il y a t'il un autre logiciel PC similaire à MSN qui passerait par un port ouvert de Bouygues ? PS: j'ai fais un test sur un site comme Chatroulette et Bazoocam pour voir si ce n'était pas un problème de puissance du réseaux etc... mais il s'avère que ça fonctionne parfaitement. Merci pour vos réponses. TOFIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Salut, un ptit up, personne n'a la même utilisation que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bon bah toujours personne, je commence à désespéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.