Aller au contenu

Nexus 2012, n° modèle ME370T, Buid KUT84L pas de USB sous Windows 7 64 bits


Recommended Posts

re Salut,

 

Comme ma question ne passionne personne mis à part moi, je reformule suite à la petite évolution.

 

Comme indiqué dans le titre je ne détecte pas ma tablette Nexus 7 2012 sur le PC (windows 7)

Pourtant (ou malgré) dans le gestionnaire de périphérique elle est reconnue comme:

 

Google Nexus 7 ADB Interface

Et ce malgré de nombreux essais de mise à jour manuel ou automatique avec les pilotes EOM USB

 

Dans l'espoir d'être lu et d'y trouver une réponse.

 

Merci

Modifié par Barbatrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien comme personne ne peux me venir en aide. Après plusieurs désinfections de PC (les miens sont propre, du fait tout le monde réclame mon aide ^^), j'ai ENFIN trouvé comment résoudre mon problème (et franchement les gars, vous auriez pu le dire).

Il m'a suffit de suivre la première partie de Nexus Root Tolkit et de suivre la procédure avec USBDeview.

 

Voilà, si cela vous arrive, tout les liens sont ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...