Bbou67 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, depuis quelque jours l'application WAZE consomme de la batterie, alors que l'application n'est pas ouverte. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le téléphone est débranché depuis moins de 2 h, déjà 1% de batterie en moins, mais l'application qui consomme le plus est WAZE, alors que je viens de me réveiller. Avez vous une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, et habituellement, Waze te bouffe combien en batterie alors que tu ne t'en sers pas ? Parce que là, difficile de juger. 1 % de batterie perdu, Waze qui bouffe 45%, ça fait même pas 0,5 % de consommé par Waze, c'est pas un truc qui m'alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Pas utilisé Waze aujourd'hui et hier, me reste 42% de batterie. Waze a consommé 4% de batterie, je pense donc le mettre hors de cause. Par contre sur la consommation, il y a tout le temps le gps activé, alors que je l'ai pas activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.