Jump to content

Honor 6 H60-L12 / Emui 3.0 / HowTo ?

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je possède un Honor 6 H60-L12 importé de Chine et du coup je ne peux pas bénéficier de la mise à jour de Emui 3 en OTA (confirmé par HonorFR sur Faceboook).

Par conséquent je me demande si d'autres personnes dans la même situation que moi auraient réussi à installer la mise à jour de Emui 3 en local, et si oui comment ? Je précise que j'utilise mon téléphone pour des besoins professionnels et qu'il m'est interdit de le rooter ou quoi que ce soit d'autre de "non corporate" :P .

Auriez-vous des pistes et un retour d'expérience à partager avec moi afin que je puisse parvenir à utiliser cette nouvelle mouture sur mon téléphone ? 

Merci d'avance pour votre aide.

6lv1

Edited by 6lv1
  • Like 1

• 2 months later...

bonjour

j'ai eu le meme pb téléphone acheté toutefois sur amazon

j'ai fais un resez usine, ainsi je suis revenu à la version d'originie et aucun pb pour passer en version 3.0

par contre je galère avec la gestion des contacts, ceux de gmail ne remonte plus !

@@6lv1

Regarde dans la section tuto du forum, https://forum.frandroid.com/topic/216352-tuto-comment-installer-manuellement-une-rom-officielle-sur-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-modifi%C3%A9/

@

Le synchro des contacts est-elle en erreur ?

Dans l'appli contact as tu regardé ce qui est coché dans "les contacts à afficher" dans les préférence ?

Il y a peut etre un problème avec la synchronisation Google, j'ai eu le problème avec un Honor acheté en chine, comme ils n'utilisent pas les services Google, ils installent à l'arrache les services nécessaires.