Aller au contenu

Xposed Framework + modules


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir ce qui installé xposed framwork ? 

 

Vous utilisez également des modules ?

 

->J'ai vu qu'il faillait décocher une case qui rentre en conflit avec emotion UI.

 

->J'ai même lu qu'en modifiant dans le build.prop la ligne :

ro.config.hwtheme=2 ---> ro.config.hwtheme=0

et également renomer dans /vendor/overlay/app HWLauncher6.apk et SystemUI.apk en HWLauncher6.bak et SystemUI.bak on pouvait utilisé pleinement gravitybox... à tester la source ici

 

Gravity box ce genre de module fonctionne ?

 

-> j'ai lu un peu de tout donc bon ^^ ca marche d'autre non etc... je voudrais avoir des avis ici !

 

Merci par avance.

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu, je ne sais plus où, que c'était faisable, au prix de certaines fonctions natives inopérantes.

Ici on présente une alternative:

https://forum.frandroid.com/topic/213350-alternative-xposed/

 

Ah oui, c'est là je pense:

https://forum.frandroid.com/topic/211926-tuto-xposed-svp/

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai installé xposed 2.6.1 en decochant les ressources hook parce que le seul module que j'utilise n'en a pas besoin (xprivacy)

et je n'ai eu aucun probleme

 

gravity box a besoin des ressources hook et ça rentre en conflit avec emui, chris à testé et à eu des soucis d'ou son conseil dan le thread donné par abel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Moi qui ne peux pas me passez des services Google, j'utilise Google now launcher et voulant palier au manque de personnalisation de ce dernier je suis dans l'obligation d'installer xposed et donc le module xposed GEL setting pour la custo de la home.

Voilà déjà un des 4 modules que j'utilise.

Pour le reste ce ne sont pas des modules très lourds comme : YouTube adaway ( pour bloquer les pubs YouTube ) secure setting ( pour utiliser en parallèle avec tasker et ne pas avoir de code de verrouillage quand je suis connecté a mon wifi domestique ) et Google search API ( pour pouvoir commander mon portable a la voix avec ma moto 360 )

Concernant les modules plus lourds, j'entends par la, qui influe d'avantage sur la ROM par exemple au niveau visuel. Je n'ai pas réussis a faire fonctionner efficacement les modules comme gravity box ou encore tinted statubar. Je penses que pour cela la ROM est encrée bcp trop profondemment et il nous faudrait un module packs spécifique a notre honor comme il en existe un pour le LG g3.

Concernant l'installation du framework xposed en lui même, il faut effectivement décocher l'option

" ressources hooks ". J'avais lu cette astuces ici et de toutes façons, le framework lui même vous ordonne de le faire si cela est nécessaire et ne fonctionnera pas avant que vous l'ayez fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci, car d'habitude moi j'installe Youtube adaway, gravitybox, xprivacy.

 

Merci de ton retour !

 

Perso je trouve EMUI pas mal car on retrouve plein de petit module comme dans une rom CM, mais je voulais peaufiné avec GB mais bon t'en pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...