Jump to content

Tuto Xposed svp ?

Recommended Posts

Salut Frankee,

Merci pour ta réponse... En fait, je me demandais s'il y avait des choses particulières à faire pour le Honor (ou les huawei en général).

Dans le thread suivant, ils parlent de désactiver les resources hooks par exemple...

https://forum.frandroid.com/topic/210721-xposed-framework-sp%C3%A9cial-huawey/

Ah d'accord. Normalement, Xposed fonctionne pareil sur tous les tels. Alors oui pour certains, il faut activer/désactiver des trucs, mais ca dépend des appareils, des ROMs, etc...alors c'est pas toujours facile de le prédire. Le mieux, c'est de poser tes questions dans le topic dédié !

Salut Frankee,

Merci pour ta réponse... En fait, je me demandais s'il y avait des choses particulières à faire pour le Honor (ou les huawei en général).

Dans le thread suivant, ils parlent de désactiver les resources hooks par exemple...

https://forum.frandroid.com/topic/210721-xposed-framework-sp%C3%A9cial-huawey/

oui pour les tel avec une grosse surchouche (qui change pas mal de choses) comme les Xiaomi ou les Huawei il faut decocher les ressources hook à l'install, sinon xposed va rentrer en conflit avec des modules de cette surcouche

resultat variable suivant le surcouche mais en general certaines fonctions ne marchent plus

(les fonctions de base d'android elles fonctionnent tjrs, ce sont uniquement certaines fonctions de la surchouche qui bug)

Alors effectivement, ma réponse était un peut rapide, je reformule : si vous voulez utiliser des modules qui modifient l'apparence il n'y a pas le choix sur l'Honor 6 : 2.5.1 max.

Si vous ne modifiez pas l'apparence je ne sais pô, limit is the sky :D

Quant-à Gravitybox, je conseillerai plutôt XBlast Tools pour notre Honor, perso j'ai eu moins de problèmes de compatibilité qu'avec GB (maintenant ça dépend des goûts et des besoins de chacun).

Edited by _-Chris-_