cece80 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Salut tout l'monde! J'ai un petit soucis avec mes connexions internet. Par exemple, quand je veux me connecter au wifi de chez moi, de temps en temps mais pas tout l'temps, il me mets un point d'interrogation comme quoi j'ai des possibilitées de me connecter mais il ne se connecte pas directement alors que c'est le réseau wifi habituel. Je suis obligé de couper le wifi et de le réactiver pour que la il se connecte directement.... bizarre... Avec la 3g ou le wifi je ne reçois pas mes mails à chaque fois, comme si ma boite mail n'était pas synchronisée. J'ai bien vérifié mes paramètres, aussi bien de la boite mail gmail que les paramètres de téléphone et tout est bien activé, j'ai peut-etre oublié quelque chose... Avec mon ancien Arc S je n'avais pas ces problèmes, je recevais mes mails directement, dés que je mettais en route le wifi il se connectais direct sans problème. Avez-vous aussi ce problème et avez-vous réussi à y remédier? Ce n'est pas hyper grave mais c'est pas pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Pour le wifi, ca ne le fait que chez toi ?Pour la boite mail, tu utilises quoi ? Gmail ? Une appli tierce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Pour le wifi non, ça le fait aussi ailleurs. Ma boite est Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Pour le wifi, l'option "Evitez les mauvaises connexions" est coché ? Je propose, je doute que ce soit ca, sinon je ne vois pas quoi faire d'autre, je n'ai pas ce problème Pour Gmail, je n'ai pas d'explication :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 L'option "eviter les mauvaises connexions" n'était pas cochée, mais une fois fait, ça n'a rien changé.... :( Mais merci quand meme Xander!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.