Aller au contenu

Réseau SFR (sl2sfr)

Nic0

Recommended Posts

Coucou !

J'ai reçu mon Galaxy S aujourd'hui de la part d'SFR, assez impressionant comme téléphone. Et pourtant je le trouve petit, le dernier smartphone que j'ai eu était un HTC Touch HD, premier du nom, et je m'en rappelle comme d'un monstre à côté.

A noter que le mode Download et Recovery ne sont pas bloqués chez moi. Téléphone commandé au 900 avec changement d'offre (Carte -> Webphone) il y a trois jours.

Maintenant je suis quand même ennuyé pour le net puisque je n'accède à rien. Pas de 3G, pas de 2G... le téléphone ne trouve pas connexion que ce soit sl2fr ou wapsfr. Seul le websfr arrive à me connecter, bie que ce soit juste pour tester car j'ai cru comprendre qu'il fallait l'éviter.

Quelqu'un d'autre rencontre des soucis de réseaux actuellement ? (Nord, 59)

Merci,

Nico

Modifié par Nic0

Oui je vais attendre un peu.

Eventuellement appeler demain si j'ai toujours la même chose puisque que j'ai déjà basculé sur l'offre d'1h avec la communication accessible il y a trois jours, j'ignorais que le net pouvait prendre autant de temps à côté, d'autant que j'y accède plus que pas du tout, mais pas beaucoup :P

Ben moi je suis pour l'instant avec l'option Webphone et j'arrive a avoir le 3G+ (Logo H) mais c'est vrai que parfois ça traine à max !!! J'espère qu'avec le forfait Webphone, ça va dépoter à max !!!

EDIT : Je viens de faire plusieurs test de débit (tous avec le H - en 3G+) :

5000kb/s => équivaut à 625ko/s

4000

2000

11500

29000 lol => 3,6Mo/s

15000

Même test avec le wifi (je capte le signal très faiblement aussi^^) :

9000 => 1,1Mo/s

6000

1000

1500

4000

7000

Pareil en touchant presque la box :

7000

15000=> 1,8Mo/s

9000

10000

7000

6000

Le site où j'ai fait mes test : comparehautdebitadsl.free.fr

Mais c'est quand même parfois lent pour naviguer de page en page...

EDIT : Petite précision en plus, mon débit normal est dans les 2Mo/s en filaire.

Modifié par crazyuser

C'est finalement car je suis le plus souvent en Edge à 20ko/sec . Le plus marrant c'est qu'à l'époque de mon Illymythics 3G+ j'étais constamment en H (3G+) avec le Touch HD.

Ils ont viré des tours SFR ? :P

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...