Nic0 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Coucou ! J'ai reçu mon Galaxy S aujourd'hui de la part d'SFR, assez impressionant comme téléphone. Et pourtant je le trouve petit, le dernier smartphone que j'ai eu était un HTC Touch HD, premier du nom, et je m'en rappelle comme d'un monstre à côté. A noter que le mode Download et Recovery ne sont pas bloqués chez moi. Téléphone commandé au 900 avec changement d'offre (Carte -> Webphone) il y a trois jours. Maintenant je suis quand même ennuyé pour le net puisque je n'accède à rien. Pas de 3G, pas de 2G... le téléphone ne trouve pas connexion que ce soit sl2fr ou wapsfr. Seul le websfr arrive à me connecter, bie que ce soit juste pour tester car j'ai cru comprendre qu'il fallait l'éviter. Quelqu'un d'autre rencontre des soucis de réseaux actuellement ? (Nord, 59) Merci, Nico Modifié 28 août 2010 par Nic0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Oula, sl2fr arrive à charger quelque chose ! :lol: Mais il galère l'animal, je dois pas dépasser les 5ko/sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Aucun souci pour ma part! en sl2sfr, je peux même télécharger des applis du market(alors que j'ai un forfait bloqué MTV) :P Attends un peu que ton forfait s'initialise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Oui je vais attendre un peu. Eventuellement appeler demain si j'ai toujours la même chose puisque que j'ai déjà basculé sur l'offre d'1h avec la communication accessible il y a trois jours, j'ignorais que le net pouvait prendre autant de temps à côté, d'autant que j'y accède plus que pas du tout, mais pas beaucoup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Speedtest de cet aprem, j'étais à 3 Mb/s sur sl2sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Speedtest de cet aprem, j'étais à 3 Mb/s sur sl2sfr forfait webphone ou connect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Webphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ouch çà promet si tu es a 3mega alors qu'ils annonce 7 Moi qui suit en connect avec 3.5 annoncé çà va être violent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Ben moi je suis pour l'instant avec l'option Webphone et j'arrive a avoir le 3G+ (Logo H) mais c'est vrai que parfois ça traine à max !!! J'espère qu'avec le forfait Webphone, ça va dépoter à max !!! EDIT : Je viens de faire plusieurs test de débit (tous avec le H - en 3G+) : 5000kb/s => équivaut à 625ko/s 4000 2000 11500 29000 lol => 3,6Mo/s 15000 Même test avec le wifi (je capte le signal très faiblement aussi^^) : 9000 => 1,1Mo/s 6000 1000 1500 4000 7000 Pareil en touchant presque la box : 7000 15000=> 1,8Mo/s 9000 10000 7000 6000 Le site où j'ai fait mes test : comparehautdebitadsl.free.fr Mais c'est quand même parfois lent pour naviguer de page en page... EDIT : Petite précision en plus, mon débit normal est dans les 2Mo/s en filaire. Modifié 28 août 2010 par crazyuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 C'est finalement car je suis le plus souvent en Edge à 20ko/sec . Le plus marrant c'est qu'à l'époque de mon Illymythics 3G+ j'étais constamment en H (3G+) avec le Touch HD. Ils ont viré des tours SFR ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkills68 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je relance le sujet car j'ai le meme probleme. Je suis en connect 5L chez SFR sachant que sfr a ajouté l'acces au sl2sfr sur ce forfait mais je n'arrive pas a télécharger sur le market sa fait 10minutes que je tente de télécharger handcent sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grouiiik Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Le téléchargement sur le market ne se fait qu'en wifi avec un forfait Connect. C'est un bug que SFR prends tout son temps à corriger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.