Sandybridge1 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, Comme je viens de franchir le cap (déverrouillage bootloader + recovery + root), j'aimerais profiter pleinement de tous ces droits d'accès et donc changer de ROM. Je suis actuellement sur la sfr. Alors je sais très bien qu'il n'y a pas UNE unique meilleure ROM mais j'aimerais savoir laquelle vous avez le plus apprécié. Personnellement, je recherche surtout de la fluidité et de l'autonomie. A première vu sur le forum, j'ai l’impression que la ViperOne et la Revolution sont les plus utilisés. Donc si vous pouvez me faire un petit retour ou simplement laisser le nom de la ROM que vous avez préféré, je vous remercie ! :) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Insert Coin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.