Aller au contenu

Quelle méthode pour passer en s-off aujourd'hui ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite passer en s-off (je suis root), j'ai le bootloader à la version 1.57.

Le plus problème est que je ne trouve pas de solution gratuite (donc pas de Sunshine) pour faire cette manip... 

Peut être qu'il n'y en a plus ? J'ai déjà regardé toutes les solutions proposées dans les tuto mais aucune ne fonctionne.

Est-ce que je devrais repasser mon bootloader à une version antérieure puis passer en s-off puis remettre mon bootloader en 1.57 ?

Est-ce qu'il existe une solution encore fonctionnelle ?

Merci par avance.

Ouf ca me rassure. J'ai déjà tenté le firewater, sans succès.

J'aimerais bien mettre la ROM insertcoin, mais je ne comprend pas tout, 2 liens sont proposés sur le 1er topic, le 1er lien indique qu'il faut mettre à jour son firmware (et donc être s-off) et le second indique qu'il faut soit être root par la méthode HTCDev (que j'ai utilisé) soit être s-off...

Si tu veux installer une ROM Lollipop, le firmware Lollipop est donc requis.

Il faut être S-OFF car le firmware 7.15.401.1 qu'on trouve actuellement n'est pas signé et pour installer un firmware non signé il faut être S-OFF

Tu peux toujours flasher la Insert Coin sous KitKat.

Ok, je vais l'essayer. Merci beaucoup ! Un petit détail, j'ai vu que maintenant, en plus de la ROM custom, on pouvait installer des genres d'applis custom proposées pour la ROM. Donc on flash la nouvelle ROM et ensuite on installe ces applis ? Ces applis sont déjà contenues dans l'archive "insertcoin-m7..." que je télécharge ?

Edit : je vais essayer de flasher la ROM depuis la mémoire interne de mon One même si j'ai un recovery tactile.

Modifié par Sandybridge1

Le flash a l'air de se faire... La réponse définitive pour très bientot :)

J'ai parlé trop vite... Tout s'est passé comme si la ROM s'était installée correctement, sauf que quand je veux déverouiller mon écran, j'ai l'écran HTC (logo vert sur fond blanc) donc je peux accéder à rien.

Du coup je vais essayer la ViperOne / l'Android Revolution (enfin si je peux), mais il faut que je prenne lesquelles ? Merci encore pour ton aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...