Sandybridge1 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, Je souhaite passer en s-off (je suis root), j'ai le bootloader à la version 1.57. Le plus problème est que je ne trouve pas de solution gratuite (donc pas de Sunshine) pour faire cette manip... Peut être qu'il n'y en a plus ? J'ai déjà regardé toutes les solutions proposées dans les tuto mais aucune ne fonctionne. Est-ce que je devrais repasser mon bootloader à une version antérieure puis passer en s-off puis remettre mon bootloader en 1.57 ? Est-ce qu'il existe une solution encore fonctionnelle ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Salut, Tu n'as pas le choix que d'utiliser Sunshine. Pour downgrader le Hboot "Bootloader", il faut être S-OFF x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Rooh la misère, tant pis du coup, je vais patienter en attendant qu'une autre méthode sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Il est de plus en plus compliqué de développer un outil qui permet de passer S-OFF, tu risques d'attendre longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Bon bah... J'ai plus qu'à utiliser des ROM ne nécessitant pas le s-off (si ca existe) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Le S-OFF n'est pas nécessaire pour l'installation d'une ROM, si c'est le cas c'est précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Salut, as tu tester firewater même si le dev est arrêter, tente le Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Ouf ca me rassure. J'ai déjà tenté le firewater, sans succès. J'aimerais bien mettre la ROM insertcoin, mais je ne comprend pas tout, 2 liens sont proposés sur le 1er topic, le 1er lien indique qu'il faut mettre à jour son firmware (et donc être s-off) et le second indique qu'il faut soit être root par la méthode HTCDev (que j'ai utilisé) soit être s-off... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Si tu veux installer une ROM Lollipop, le firmware Lollipop est donc requis. Il faut être S-OFF car le firmware 7.15.401.1 qu'on trouve actuellement n'est pas signé et pour installer un firmware non signé il faut être S-OFF Tu peux toujours flasher la Insert Coin sous KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Ok, je vais l'essayer. Merci beaucoup ! Un petit détail, j'ai vu que maintenant, en plus de la ROM custom, on pouvait installer des genres d'applis custom proposées pour la ROM. Donc on flash la nouvelle ROM et ensuite on installe ces applis ? Ces applis sont déjà contenues dans l'archive "insertcoin-m7..." que je télécharge ? Edit : je vais essayer de flasher la ROM depuis la mémoire interne de mon One même si j'ai un recovery tactile. Modifié 6 février 2015 par Sandybridge1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Je ne sais pas du tout. Si tu as des questions concernant la ROM, il faut les poser dans le topic dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Le flash a l'air de se faire... La réponse définitive pour très bientot :) J'ai parlé trop vite... Tout s'est passé comme si la ROM s'était installée correctement, sauf que quand je veux déverouiller mon écran, j'ai l'écran HTC (logo vert sur fond blanc) donc je peux accéder à rien. Du coup je vais essayer la ViperOne / l'Android Revolution (enfin si je peux), mais il faut que je prenne lesquelles ? Merci encore pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.