Wizzy Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonsoir, je suis actuellement sous Viperone 5.8 (Android 4.4.2) et je voudrais mettre à jour vers la dernière version viperone ou la dernière version Android en rom stock, mais je ne sais pas comment procéder.. En espérant trouver de l'aide ici :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Salut tu devrais regarder les messages car j'étais dans le même cas que toi Et maintenant je suis revenu en rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Up svp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Salut, Si tu veux mettre a jour la ViperOne, il suffit de télécharger la dernière version et la placer dans la mémoire interne, ensuite la flasher par dessus sans faire de wipe. Pour un retour en ROM Stock, si ton One est nu, regardes ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.