rocheclair Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir un LG G3 et je me pose une foule de questions après quelques heures de manipulation. En particulier, je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir des notifications par led clignotant comme sur d'autres téléphones pour prévenir de l'arrivée d'un email (compte gmail) ? Et si oui, quel paramétrage il fallait faire. Merci pour vos... lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Salut As tu essayé light flow ? Il est gratuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Oui va voir du côté de Light Flow Light (version gratuite) (mais dernière mise à jour en Février 2014 !) et aussi de Light Manager, que je préfère largement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocheclair Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Merci ! Je viens d'installer light manager et cela fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 N'oublie pas de le configurer en fonction des applications que tu utilises, la configuration par défaut est souvent insuffisante ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.