scotjh Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) BonjourPeut on avoir des icônes personnalisées avec le lanceur d'origine comme pour apex par exemple ? Je parle des icônes de l'écran d'accueil pas celles des paramètres.Ou sinon peut on récupérer les widgets d'origines comme smart notice pour les faire fonctionner dans un autre luncher ? Modifié 6 février 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Pour tes 2 questions, je ne crois pas que ce soit possible, mais ça reste à confirmer. Si tu veux faire de la personnalisation, il te faudra te tourner vers des launchers alternatifs comme, par exemple, Nova Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Si, c'est bien possible, si tu parles bien de changer l'apparence des icônes c'est possible. Il suffit de rester appuyer sur l'icone, puis un pinceau apparait, tu cliques dessus et tu peux changer. :) Du coup la deuxième n'a plus trop d'intérêt si j'ai bien compris, mais je pense que ça doit être possible, au moins pour certaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Salutlesgae je n'ai pas cette option peut-être parce que je suis sous kit kat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 il me semble que c'était dispo sous kitkat ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Edit : si il y a bien le pinceau ! Au relâchement de l'icône. Merci men. Du coup cela amène une autre question : peut récupérer une collection d'icône de nova ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) si ces packs d'icone (souvent ceux dispo sur le play store) sont dédiés à des launchers spécifiques .....non mais il y a un sujet sur ce forum intitulé "[icones] centralisation d'icones ..." et là tu devrais trouver ton bonheur ;) Modifié 5 février 2015 par corben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Ok je vais fouiller le forum pour trouver ça. Thk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 tu en trouveras aussi sur le net des packs d'icones ou tu peux même te les créer toi même si tu as des notions en photoshop/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Ok ça sent le petit script photoshop pour formater de belles icônes homogène. merci du tuyot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 RÉSOLU : Il faut simplement aller dans : paramètres : écran : écran d'accueil : thème. On arrive dans une sorte de market et il n'y a plus qu'à choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Bon après recherche c'est pas vraiment ça, le mieux est de prendre un thème d'apex ou nova et de la convertir en LG thème. Je tutorise ça et je reviens editer. Edit: tuto ici https://forum.frandroid.com/topic/214066-tuto-convertir-th%C3%A8me-launcher-alternatif-en-lg-home/ Modifié 6 février 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.