Mikael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Mon portable est enfin reconnu par mon ordinateur. Par contre dès que je clique sur l'onglet samsung apps dans Kies, il me dit "Ce téléphone mobile n'est pas pris en charge sur Samsung Apps" quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Modifié 27 août 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 oui tu dois absolument passé par samsung apps sur ton mobile pas par kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Donc tous les jeux et applications qui s'affichent sur Kies, je ne peux pas les avoir sur mon galaxy S ou je dois attendre qu'elle apparaissent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Donc tous les jeux et applications qui s'affichent sur Kies, je ne peux pas les avoir sur mon galaxy S ou je dois attendre qu'elle apparaissent? Trouve tout simplement l'appli Samsung app dans ton Galaxy S et navigue dessus, tu retrouveras toutes les appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romrom Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Trouve tout simplement l'appli Samsung app dans ton Galaxy S et navigue dessus, tu retrouveras toutes les appli ! Bonjour, Je suis dans le même cas que Mickael. Mais sur mon Galaxy S, il n'y a pas Samsung Apps par défaut, est ce normal? Peut-on le télécharger via le market? si quelqu'un à la réponse, je le remercie par avance Modifié 28 août 2010 par romrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilalex Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bonjour je viens de vous lire et moi non plus pas de samsung apps dans les menus!! :/ j'ai eu le mien chez sfr!! est ce normal qu'il n'y soit pas? peut on le télécharger?? que de questions???? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilalex Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bonjour je viens de vous lire et moi non plus pas de samsung apps dans les menus!! :/ j'ai eu le mien chez sfr!! est ce normal qu'il n'y soit pas? peut on le télécharger?? que de questions???? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Hello Que Samsung ne soit pas disponible sur des GS acheté en pack opérateur et non en version nue, je dirais "oui" c'est normal si l'opérateur à mis son nez dans le firmware/ROM. Après pour le télécharger, il y a un pack sur XDA qui contient toutes les applications disponibles d'origine sur les GS en version nue, c'est par là -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=712594 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1023 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Pareil je suis comme vous. Mon mobile vendu par SFR, n'est pas reconnu par samsung kies, et je n'ai aucune application nommée samsung apps déjà enregistrée dans mon Galaxy S. Donc comment peut-on faire ? Pour avoir les applications de Kies ? Modifié 28 août 2010 par nono1023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1023 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Et puis ce qui n'est pas normal, c'est que j'ai pu copier mon répertoire sur samsung kies , c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrisPi Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Idem sur mon SGS que je viens d'acheter chez Bouygues : firmeware modifié (POJM2), pas de Samsung Apps :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrisPi Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Après pour le télécharger, il y a un pack sur XDA qui contient toutes les applications disponibles d'origine sur les GS en version nue, c'est par là -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=712594 Est-ce que l'utilisation de ce pack ne va pas mettre la grouille avec ce qui est deja installé sur le SGS dans sa version "opérateur" (et donc firmware modifié) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Pour ceux qui veulent le Samsung Apps du Galaxy S je le mets en fichier joints ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Merci pour l'appli ... j'ai pu récupéré Asphalt comme ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milaalia Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) merci j'ai aussi réussi à avoir l'appli comme cela mais il n'y a qu'une dizaine d'appli visibles et pas de fonction recherche comment faire pour avoir celles qui ne sont pas visibles comme illusions par exemple? Merci Modifié 16 septembre 2010 par milaalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Y a rien à faire, pour l'instant il n'y a que ça d'accessible sur le Samsung Apps pour le Galaxy S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milaalia Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ok merci un peu dégoutée alors... espérons que les autres appli seront assez vite dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.