Josevitch Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour ! Voilà, j'ai acheté il y a quelques semaines un G2, tout se passe super bien, mais il y a quand même un petit hic, je m'explique: Étant depuis trois ans déjà chez Virgin mobile (branche SFR), j'ai décidé de changer de forfait, pour en prendre un qui a la 4G, et qui n'a pas une vitesse digne d'un escargot mort, j'ai donc pris un forfait chez Bouygues (2h d'appel, 1go d'Internet, SMS MMS classique), le changement d'opérateur s'est donc fait hier, mais voilà, grosse catastrophe, depuis, je n'ai plus d'icône E, H ou 4G... J'ai essayé de modifier ça dans les ''options cachées du G2, mais rien n'y fait, toujours pas internet, et je sais plus du tout quoi faire pour remédier a ça :( (Petite précision, je l'ai acheté sur Priceminister, il est importé d'Angleterre, mais normalement aucun soucis, ça doit être la version internationale non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Ajoute les APN Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Ha super je viens de configurer ça, merci beaucoup ! Je suis trop bête de pas y avoir pensé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.