Aller au contenu

Réception 3G/4G G2 d'import

Recommended Posts

Bonjour !

Voilà, j'ai acheté il y a quelques semaines un G2, tout se passe super bien, mais il y a quand même un petit hic, je m'explique:

Étant depuis trois ans déjà chez Virgin mobile (branche SFR), j'ai décidé de changer de forfait, pour en prendre un qui a la 4G, et qui n'a pas une vitesse digne d'un escargot mort, j'ai donc pris un forfait chez Bouygues (2h d'appel, 1go d'Internet, SMS MMS classique), le changement d'opérateur s'est donc fait hier, mais voilà, grosse catastrophe, depuis, je n'ai plus d'icône E, H ou 4G... J'ai essayé de modifier ça dans les ''options cachées du G2, mais rien n'y fait, toujours pas internet, et je sais plus du tout quoi faire pour remédier a ça :(

(Petite précision, je l'ai acheté sur Priceminister, il est importé d'Angleterre, mais normalement aucun soucis, ça doit être la version internationale non ?)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...