yotoyo Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 bonjour , que pensez vous de ce smartphone ? http://en.001phone.cn/product-no-1-x2-rugged-phone-96.html a savoir : Model NO.1 X-men X2 Platform Qualcomm MSM8916 CPU frequency 1.3GHz Operating system Android 4.4.4 ROM 8GB RAM 1GB Operation frequency GSM/ 850/900/1800/1900 ; 3G WCDMA 850/900/1900/2100; FDD-LTE: 800/1800/2100/2600 SIM Dual card dual standby (1 Micro SIM, 1 SIM) Screen 5.5" HD 1280*720 Touch screen Yes Rear camera 13.0M Front Camera 5.0M Bluetooth Bluetooth 4.0 FM Radio Yes Expansion T-Flash card support 32G USB Yes,5PIN USB, USB2.0 GPS/AGPS GPS; AGPS; Wi-Fi Yes; 802.11 b/g/n,Support Hot spot Flashlight Yes Light-sensor Yes OTG Yes Proxy-sensor Yes G-Sensor Yes Light-sensor Yes Proxy-sensor Yes Feature Waterproof Support, IP68 Dustproof Yes Light-sensor Yes Pressure proof Yes Freezeproof Yes Shockproof Yes Scratch Proof Yes High-temperature proof Yes Machinery Features Size(L*W*H) 166.3x85.0x14.7mm Weight 226g 3.5/2.5mm standard audio jack 3.5mm Battery 4500mAh battery; Built-in battery USB Port 5pin USB COLOR Yellow, Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 C'est le smartphone des commandos marines... :P Il est bien protégé, mais énorme et lourd... Sinon niveau des spécifications, c'est bon. Là je viens de recevoir mon oneplus one, moi qui avais peur de trouver trop grand, là il fait petit par rapport à celui là...!!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alstondon Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 belle Smartphone robuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Voici un test vidéo de son petit frère : ça peut donner une idée.. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alstondon Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Voici un test vidéo de son petit frère : ça peut donner une idée.. Dany vedio est revue de x1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollofillo Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Je suis très intéressé par ce smartphone. J'avais repéré le x1 il y a quelques semaines et j'ai vu qu'ils avaient sortie ce x2. Les caractéristiques m'ont l'air très bonnes pour cette type de smartphone. Qu'elle site me conseillerez-vous pour l'acheter ? Je trouvais que chinaphonehouse semblait sérieux mais je n'en sais pas plus. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal06 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, je cherche également un téléphone "durci" et je serais donc très interressé sur d'éventuels retours concernants ce Smartphone. En effet, je cherche à remplacer cette bouze de Samsung XCover2 que je me traine depuis presque 2 ans (désolé pour la grossièreté, je suis très déçu par ce téléphone...) Devant le choix proposé sur http://mobiloscope.fr/hardware/smartphones/smartphonesIP67.html j'avoue être un peu perdu... Merci par avance ;) Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.