del65 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Je disposais d'une install de Virgins 0.2 sur laquelle j'ai appliqué via le recovery : - la batterie "circle" - les pilotes 3D de Nishka modifiés "sans bug lockscreen". Afin de tester le multitouch, j'ai installé le Kernel Lk2.09.1 en recovery va la page Samdroid Kitchen v2 en "light package" et : 1. cela m'a mis le multitouch sur la galerie 3D (mais pas sur maps/navigateur/Dolphin browser) 2. mais j'ai perdu l'accès root. Heureusement il m'a suffit d'appliquer le patch "su-2.1-for-spica-LK-2.0X-v03.zip" en recovery pour que tout rentre dans l'ordre. ...le seul truc c'est que je n'arrive pas à retrouver où j'ai récupéré ce patch;, mais c'était il y a plus d'un mois ;-) Du coup je l'ai mis en pièce jointe à ce post. P.S : pour les curieux ou nouveaux qui veulent en savoir plus. Pour les perfs, je monte à 5.22 Mflops sous Linpack SANS les libs frozen Eclair (incompatibles avec igo). Quelques micro-ralentissements qui semblent dûs au réglage agressif de l'auto task killer d'Android mais stabilité à toute épreuve. J'ai toutes mes apps + le cache sur une SD class 6. ...et je n'ai pas encore installé de swap, ce qui devrai résoudre les quelques ralentissements résiduels. Pour la 3D j'ai perdu les transitions dans la galerie 3D en mode diaporama mais sinon c'est bien plus stable et fluide. Le multitouch fonctionne très bien sur la galerie, par contre sur Super Ko Boxing j'ai l'impression que le driver (ou Andorid) ne sait pas bien différencier le doigt gauche du droit et fait des swipe entre les 2. Modifié 27 août 2010 par del65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Franchement, je suis un peu "c**", j' aurais pu y penser que j' avais eu ce problème de derootage au lieu de tout reflasher mdr Merci, ça pourra en aider plus de 1 ;) Modifié 27 août 2010 par xrf22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ce n'est pas un patch en soi, c'est juste l'installation de l'appli superuser, une mise à jour via recovery, merci pour ta solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oui, un petit truc de plus dans mon dossier "spécial Spica". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Yeah ça gère :D Thanks!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Oui, un petit truc de plus dans mon dossier "spécial Spica".@+ + 1 :) Merci pour le fichier :) Sinon pourquoi ça n'avait pas marché pour moi de réinstaller superuser depuis la kitchen alors ? Modifié 27 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @del65: un petit coup de google sur le nom du fichier et tu aurais retrouvé le post original. Si je peux me permettre le voilà (comme ça, ça donnera 2 sources...): http://forum.samdroid.net/f28/updated-superuser-app-1050/index4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Doit y avoir un truc de plus dans le fichier de del65 Si on compare , on voit que dans ce pseudo-patch y a deux dossiers dans le dossier System qui n'apparaissent pas dans une kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Merci, j'ai eu soucis et j'ai tout reflashé si j'avais su. Par contre moi aussi j'ai Igo et quand j'avais les Forzen eclairs, les 2 marchais chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del65 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Gex> Pour iGo j'avais essayé avec les Frozen Eclair beta 3 et iGo version 8.4.2.139242. As-tu essayé avec la même configuration que moi ? Modifié 28 août 2010 par del65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 j'ai hésité mais grâce à ce topic, j'ai fait le pas c'est cool pour l'instant( je dis çà car trop frais pour dire eurêka, j'avais fait çà avec FE7 pre4 trop rapidement). sinon peut importe d'où cela peut provenir du moment que cela fonctionne... et que l'on ne s'attribue pas le mérite d'un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Igo my way 2009 avec FE 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 impeccable le root est revenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bon je remonte un peu le topic pour dire que j'ai encore perdu le root, j'ai essayée le fichier en recovery et il me dit installation aborted. J'ai remarque aussi que l'icône à changé, j'avais avant une sorte de tête mort grise (il me semble) et maintenant j'ai un samouraï, je sais pas d'ou ça vient mais j'aimerais bien le récupérer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai remarque aussi que l'icône à changé, j'avais avant une sorte de tête mort grise (il me semble) et maintenant j'ai un samouraï, je sais pas d'ou ça vient mais j'aimerais bien le récupérer. Un Ninja plutôt ;) Ça c'est l'ancienne version, la nouvelle est effectivement celle avec la tête de mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Ue mais comment ça se fait que ça ai changé tout seul, parce qu'à part installer des applis à partir du market, telephoner et envoyer des sms, c'est tout ce que je fais avec. Maintenant, il me demande plus si je dois accorder le root ou pas pour une appli, et ça me chagrine un peu. Comment faire ? Modifié 5 septembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est bizarre que le fichier te mette installation aborted, tu appuies bien sur la touche home pour valider en recovery non? Il te met quoi comme message d'erreur complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Alors je fais : apply any zip from SD puis je clique OK sur le fichier et je clique HOME et y me dit E:Error in :sdcard:su-2.3.4-ef-signed.zip (Status 2) Installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Mais tu n'installes pas ce fichier "su-2.1-for-Spica-LK2.0X-v03.zip"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Be ça va mieux avec le bon fichier :) J'ai dû confondre avec deux fichiers, je suis fatiguée Merci KYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai dû confondre avec deux fichiers, je suis fatiguée Bienvenue au club ;) De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.