Aller au contenu

Comment supprimer une application sur Samsung GS Orange


pplu

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir recherché sur Google et le forum, je n'ai pas trouvé de réponse. Je me permets donc de lancer un nouveau sujet.

J'ai acheté Samsung Galaxy S i9000 chez orange, certaines applications dans "menu" me parait innutile et je veux les supprimer. Sauf que quand j'essaie de faire "modifier", il n'y a pas de icon "sens interdit" sur aucun icon.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

Mais je ne peux que supprimer les "stockage de donnée" dans la fonction de gestion des applis.

Mon collegue a le meme téléphone chez SFR, il peut faire comme vous dites, pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, c'est quoi l'appli que tu veux supprimer? Je pense que c'est une appli qu'orange à implanté exprès dans la rom, donc forcément "pas enlevable" comme ça...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sims 3...ce genre de jeux que je ne vais jamais jouer. ca me parait vraiment imbécile de la part d'Orange de les implementer comme pas enlevable.

Anyways, merci pour ton aide, je pense que je vais laisser tomber, j'ai perdu assez de tems pour ca.

Pour info, aucune appli que j'ai maintenant est enlevable.(ce qui sont préinstallé par orange, j'ai pas d'autre appli puisque je viens d'acheter ce telephone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir enlever toute cette daube, la solution radicale c'est de flasher ton téléphone, tu aura comme ça la dernière rom qui existe pour ce portable et surtout plus cette horrible surcouche orange...

M'enfin après faut savoir un peu bidouiller son téléphone, si tu ne l'es pas trop, alors reste comme ça, ce Galaxy S est une bombe, même avec surcouche daubée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sims 3...ce genre de jeux que je ne vais jamais jouer. ca me parait vraiment imbécile de la part d'Orange de les implementer comme pas enlevable.

Anyways, merci pour ton aide, je pense que je vais laisser tomber, j'ai perdu assez de tems pour ca.

Pour info, aucune appli que j'ai maintenant est enlevable.(ce qui sont préinstallé par orange, j'ai pas d'autre appli puisque je viens d'acheter ce telephone)

Tu as une autre possibilité, c'est de le faire par un terminal ! Mais pour cela il faut d'une part êttre rooté, et d'autre part connaître les commandes rudimentaires linux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je suis également confronté à ce problème de suppression de sim3 sur galaxiS , opérateur orange.

De plus le windget Sim's3 est venu se placer dans la barre des 4 windgets "telephone", contacts", "messages",Menu.

Il a tout simplement remplacé le windget "Messages".

Il me faut donc absolument le virer de là.....

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance

Modifié par bleuazur81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Titanium BackUp, il te permettra de desinstaller les applis que tu ne veux pas, meme celles de ton operateur. Evite de trop t'enflammer [color=red]qd[/color] meme.

Pour ton Message qui a disparu, tu vas dans tes applications, affichage "grille", modifier et tu fais glisser ce que tu veux dans ton dock de 4 icones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Utilise Titanium BackUp, il te permettra de desinstaller les applis que tu ne veux pas, meme celles de ton operateur. Evite de trop t'enflammer [color=red]qd[/color] meme.

Pour ton Message qui a disparu, tu vas dans tes applications, affichage "grille", modifier et tu fais glisser ce que tu veux dans ton dock de 4 icones.

Salut !

Peux tu m'expliquer exactement comment faire pour enlever les appli d'orange qui me servent à rien car payantes stp ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN rootant ton téléphone (utilise Z4root pour cela, pas dispo sur le market par contre je crois > recherche google) et en utilisant Titanium Backup (gratuit sur le market)tu pourras enlever toutes les applications que tu désires -;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashez le avec la dernière froyo XXJPY (donc en version nue sans surcouche opérateur) et à vous un vrai GS, perso GS orange comme vous, flashé le lendemain, bye bye cette bouse de surcouche orange qui ne sert à rien pouha et avec les tutos qu'il y a ici pas de soucis, total newbie sur android il y a quelques jours, on prend son temps, on lit bien tout et ca roule B)

Je suis en froyo 2.2.1 XXJPY rooté avec kernel vodoo et tout est ok ca roule alors foncez c'est pas sorcier tout est sur ce forum, je vais même me tenter des roms customs genre la darky etc pour voir tient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...