Tefgraph Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonsoir les gens ! Donc tout est dans le titre. Dès que je dépasse les 7 SMS à la même personne, le SMS se transforme en MMS... J'ai aussi cette petite fenêtre pop-up (SMS de 67 caractères) qui tourne en boucle. Je suis sur l'appli SMS d'origine. Si quelqu'un à une solution^^. Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 c'est une config à désactiver (transformation de sms en mms). J'utilise une app sms alternative et ça se trouve dans les option de celle-ci, pour l'app d'origine, je ne sais pas où c'est (faut fouiller les paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefgraph Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Avec l'application native c'est infaisable, sauf en étant rooté et encore faut bien trouver la ligne à modifier... La plupart des applications alternatives pour SMS permettent de désactiver cette conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefgraph Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Encore merci pour les réponses et la réactivité ! Textra installé, problème réglé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.