scotjh Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour à tous en ce vendredi frileux. Y a t il un moyen d'avoir la LED des notifs allumé même quand l'écran est allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Heu.... Personne ne comprend la question ou ne sait répondre ? Je vais essayer d'expliquer. Quand l'écran du LG G3 s'allume, la petite Led en haut à gauche s'éteint. Du coup s'il y a une notification et qu'on est dans un jeu full screen on ne le sait pas. D'où ma question comment faire pour que la Led soit fonctionnelle meme écran allumé Merci de vos réponses même pour me dire que ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Je ne penses pas que cela soit possible, mais si tu es ROOT, il y a différentes applications qui pourront "peut-être" t'aider. Comme Light Flow ou Lifht Manager, a vérifier...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 D'ailleurs la LED reste allumé que pour la charge, pour les notifications elle clignote, et il me semble qu'elle clignote même si l'écran est allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 J'ai bien light manager mais il n'y a pas l'option "écran allumé". Je suis root bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.