Aller au contenu

Problème de Wi-Fi et e-mail après paramètres d'usine.


Byond

Recommended Posts

Hello tout le monde!

J'ai fait il y a peu un retour aux paramètres d'usine avec mon téléphone et j'ai un problème depuis.

Le premier est un détail : Il semblerait que la rom soit moins rapide.

Le deuxième me préoccupe particulièrement. En effet, depuis cette remise aux paramètres d'usine, je n'arrive plus à m'authentifier au Wi-Fi de chez moi, parfois il me dit même que la recherche de réseau est impossible.

Le réseau est sauvegardé mais il me dit soit "Enregistré, Sécurisé par WPA" (comme s'il n'arrivait pas à donner le code qui est pourtant bon) soit "Hors de portée, Enregistré" (alors que je suis à portée).

Le troisième concerne l'e-mail : Une adresse qui fonctionne sans problème sur PC et a fonctionné avant la remise aux paramètres d'usine ne fonctionne plus. Les serveurs sont les bons, j'ai vérifié, et il en est de même pour les ports, et pourtant, il me dit "Échec de connexion" (Notez que je suis en EDGE).

Merci d'avance si vous avez des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ROM Bouygues. J'ai tenté un Reset parce qu'elle plante trop et je me suis dit qu'avec un peu de chance, les paramètres d'usine remettraient la ROM LG sans Bouygues.

Entre temps j'ai effacé et relancé un Wi-Fi, puis installé des applications, puis mis à jour Google Maps...Et je ne sais pas si j'ai fait une manip spéciale mais depuis le Wi-Fi semble fonctionner à nouveau correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie pour le Wi-Fi, toujours un problème.

Il arrive à se connecter, c'est une bonne chose, mais il se déconnecte régulièrement et échoue parfois la connexion, même à côté du routeur. Il m'est souvent obligé de désactiver puis réactiver le Wi-Fi pour qu'il se (re)connecte. Parfois même il oublie toutes les sauvegardes et je suis obligé de rentrer à nouveau la clé WPA.

Pour l'E-Mail, c'est bon, le problème de connexion résultait visiblement du EDGE. En Wi-Fi il s'est connecté normalement et a créé le compte, depuis je peux télécharger mes e-mails quelque soit le réseau (mais avec quelques echecs en EDGE de temps en temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...