Aller au contenu

écran noir après remplacement d'écran cassé


Recommended Posts

salut

 

j'en suis à mon deuxième écran, j'ai même acheté la nappe de la carte mère à l'écran et rien n'y fait.

 

quand j'ai placé le deuxième écran, avant de mettre le double face waterproof sur le chassis, j'ai essayé et ça marchait.

ensuite je l'ai enlevé pour installer le double face, je remets les 2 nappes et la j'allume : écran noir, aucune lumière apparaît.

j'entends les vibrations, le pc le reconnait, je l'ai flashé avec une ancienne rom, toujours écran noir.

ensuite pc companion l'a reconnu, il a fait une maj et toujours rien.

 

j'ai vu sur le web que si la nappe du lcd touche le chassis alu cela peut provoquer un court circuit.

ensuite ils ont dit qu'il faut que la batterie soit vide mais quand il est allumé j'entends une vibration après 40 minutes et il s’éteint.

du coup obligé de le rallumer et attendre que la batterie soit vide, après il faut enlever la carte mère et la remettre.

 

je vous tiens au jus, j'ai les boules car je m'en suis pas beaucoup servi et le premier écran ne sert plus à rien car les pins de la nappe sont tordus.

attention aux copies qui écrivent oem, il vaut mieux du refurbished mais mon deuxième écran commandé chez ok accessories sur aliexpress ils sont originaux (reconditionné) les nappes sont plus costauds et la nappe vraiment pas chère mais de qualité moindre mais ça peut aider pour tester et trouver la panne.

 

dans l'espoir qu'un super bricolo high tech me vienne en secours et si mon problème est résolu j'enverrai une bonne boite de chocolat par la poste. la chasse au choco est ouverte !!!   :emo_im_money_mouth:   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain t'as des corones pour changer l'écran du Z1. 

Perso j'ai déjà changé des écrans sur des Samsung et un sur un Iphone 5C sans pb, mais quand je vois le merdier que c'est à changer sur le Z1 je te tire mon chapeau (et pourtant je suis électronicien de formation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...