Aller au contenu

Contourner le tuto Android .

Recommended Posts

Bonjour
Il y a un mois j'ai malheureusement cassé l"écran de mon z3c , et la moitié inférieur de l'écran ne répond plus au toucher , j'ai trouvé un apli qui me permet de tourné l'écran dans tout les sens donc j'arrivais a m'en sortir .
Mais hier j'ai réinitialisé mon téléphone et maintenant je suis bloqué au premier démarrage , la ou l'on me demande de choisir la langue d'android.
Je souhaiterai savoir si il y a moyen de contourner cette étapes car , la touche pour validé se trouve en bas de l'ecran , je n'y ai donc pas accés .
je ne peux donc pas aller sur l'acceuil et même pas répondre aux appels .
Ou si je peut installer de force l'appli ( ultimate rotation control ) 

Cordialement 

Jomayden

moi quand je branche la chargeur magnétique, ça fait rotation 360° (mais j'ai toujours pas compris d'où ça venait).

Essais toujours au cas où...

Sinon, il y a moyen d'éffacer/freezer l'appli qui fait le tuto (mais faut le faire à l'avance).

Reste peut-être la solution de forcer l'installation d'app via ADB, à tester (cherche sur internet "install apk adb")

EDIT : ah, as-tu essayer de connecter une souris pour cliquer sur OK ?

Modifié par Carman
  • Like 1

Merci pour ta réponce 
Et bien je pense que la seconde option est celle qui me conviendrai le plus , sait tu ou je peut trouver et effacer cette appli ? je cherche a la racine du tel mais je tourne en rond 
Je n'ai malheureusement pas de souris compatible , et pour adb je doit passer par le menu du telephone pour activer le mode debug , or je n'ai pas accé au menu déroulant

Modifié par Jomayden

Il y a peut etre un moyen d'activer la rotation automatique lors de ce tuto ?

Ou alors d'activer le mode debug depuis un pc ou utiliser un profil prés configuré ? 

Merci 

jomayden

Modifié par Jomayden

Et bien je ne peux pas passer l'étape de la sélection de langue en fait du coup je chercher un moyen d'installer une appli sur le telephone a partir d'un pc ou alors de supprimé l’étape " premier lancement "

Modifié par Jomayden

Bonjour 
Je me suis rendu compte aujourd'hui qu'avec l'application Sony Compagnon je pouvais restaurer des paramètres , je n'ai jamais fait de sauvegarde , mais si quelqu’un parmi vous pourrais en crée une pour moi en sauvegardant seulement les paramètres et en m'envoyant le fichier ça pourrais marcher , c'est beaucoup demandé mais je suis un peut désespéré

Merci 

Jomayden 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...