>Guizmo< Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, J'ai trouvé un petit bug, quand je met 5 icônes dans le bandeau en bas (la ou il y a les raccourcis d'applications tout en bas) et que je redémarre, j'ai une icone qui disparait donc plus que 4 icônes au lieu des 5. En faite le bandeau n'arrive pas à me sauvegarder mes 5 icônes entre deux redémarrage. Quelqu'un à ce soucis ? un fix ? Je suis sur la MIUI de xiaomi.eu (5.2.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, je viens de faire le test sur ROM MIUI 5.2.6 "international" (anglais... ou chinois) et pas de soucis, j'ai placé un 5eme raccourci, j'ai redémarré et les 5 sont toujours là (phone, contact, play store, appareil photo et messagerie sms) Peut être à cause d'une de tes appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 OK, merci beaucoup. Comme j'ai une version en français de xiaomi.eu le bug doit venir de ça alors. Petite question? Tu as réussit a avoir la voix dans Google maps en français sur la ROM xiaomi d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Je t'invite à essayer ça. Je l'ai fait mais pas encore testé, j'utilise waze. https://support.google.com/accounts/answer/32047?hl=fr J'essaie ce matin et je te dirai. Edit : ben non ça ne fonctionne pas... Modifié 8 février 2015 par Fredjou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 OK, merci. Je vais tester ça ^^ Autre question? Tu sais comment mettre un favoris internet sur l'écran d'accueil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 C'est ok, j'ai fait un wipe de mon tel avec la dernière rom de xiaomi.eu et hop ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Non je ne sais pas, mais avec Chrome tu peux mettre un widget sur le bureau avec tes raccourcis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.