mblaise79@gmail.com Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, ayant acheté et reçu un goophoen I6, pas mal de problêmes matériel m'on amené à contacter le sav. celui-ci a répondu rapidement et m'a demandé re envoyer le produit. cela fait plus de 2 mois maintenant qu'ils ont le produit ! Mes derniers mails leur demandant ou en était le produit sont restés sans réponses, sales@goophone.net a l'air d'avoir disparu, et même en passant par leur email sur le site ... toujours pas de réponses * Quelqu'un aurait il eu plus de chances ou pourrait me conseiller sur la manière de les contacter ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
danycmoi Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Goophone ont un très mauvais SAV, il est à l'image de leur produits. On vous a assez mis en garde. Dany Link to comment Share on other sites More sharing options...
mblaise79@gmail.com Posted March 6, 2015 Author Share Posted March 6, 2015 Pour répondre cela ou rien ... il y en a qui ont décidement sur les forums des réponses à l'image des mauvais SAV ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed58 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 La reponse est surtout a l'image de ceux qui achetent de la m**** en pensant acheter un I6. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 (edited) Sujet clôt car je sens venir les problèmes entres membres et qu'on a déjà prévenu de ne pas acheter de Goophone ou autres copies de smartphones. Edited March 9, 2015 by Psychotiks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts