scotjh Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) 1: Installer depuis le play store l'application gratuite ThemeX: Extract Launcher Theme. 2: Télécharger un thème d'un launcher (pas la peine d'installer le launcher en lui-même ;) ). 3: Démarrer ThemeX et sélectionner le thème, puis sauvegarder les icônes qui serviront (ou toute si on ne veut pas trier tout de suite). 4: Appuyer sur un icone d'un écran (appui long) un petit pinceau va apparaître. Appuyer sur ce dernier. 5: Un nouvel écran s'ouvre. Appuyer sur "Ajouter nouveau" - "OK" - sélectionner le répertoire "icons" choisir une icone en appuyant dessus. 6: Recadrer de façon à ce que l'icone soit entière. Fini Voila un exemple Modifié 6 février 2015 par scotjh 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Merci pour le tutoriel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Merci pour le tutoriel ;) De rien tu m'as presque tout dit :) Modifié 6 février 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Si vous voulez aller plus loin et convertir TOUTES les icônes on va mettre un peu les mains dans le cambouis. S'il y a une méthode plus rapide merci de la partager ici. 1: installer Apex (on l’enlèvera une fois fini). 2: Démarrer avec le launcher Apex, aller dans les paramètres apex, Thèmes, et choisir le thème téléchargé auparavant. 3: Toujours dans les paramètres apex, Drawer, couleur de fond du drawer, choisir un vert par exemple. 4: On reste dans les paramètres apex, Transparence de fond du drawer, pousser le curseur à 100%. 5: Se rendre dans the famous drawer d'apex, si ! On s'y rend en appuyant sur les 6 petits points en bas au milieu d'un écran... 6: Screenshoter tous les écrans. 6 bis : On peut si l'on veut maintenant virer Apex. 7: On récupère les copies d’écrans avec notre phototoshop ou Cie et l'on transforme la couleur du fond (vert pour mon cas) en couleur transparente. 8: Réinjecter les nouvelles images dans le téléphone (j'ai gardé l’extension .png ça marche très bien). 9 Reste plus qu'a recadrer les icônes comme indiqué dans le 1er poste tout la haut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 J'ai testé ça marche nickel, vraiment simple :) je connaissais pas themeX Encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mux06 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 L'application ThemeX est vraiment géniale ! J'ai installé Go launcher sur mon G3. Pas de problème pour récupérer les icones des thèmes Go Launcher. Par contre si je télécharge un thème d'un autre launcher je n'arrive pas à récupérer le thème et donc les icones sur ThemeX. Y a t'il une manipulation spéciale à faire ??? ou alors peut être que go launcher bloc les thèmes des autres launchers..... En attendant merci pour l'astuce !!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdevil_3108 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Salut, Tu n'as pas besoin d'installer de launcher comme Go, il suffit simplement de télécharger les thèmes et de les ouvrir dans ThemeX. Je fais comme ça et il prend tous les thèmes disponibles. ^_^ Modifié 23 mars 2015 par blackdevil_3108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) En utilisant ce principe, j'avais refait quelque icônes style LG Home (parametre et galerie recadrees, poweramp et mail en bas ) Modifié 3 mai 2015 par TontonJip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 je deterre un peu, etant nouveau dans cette section.... on peut recuperer aussi les icones sur le web et ensuite les injecter dans le telephone? mais a quel endroit svp? quel taille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Faut les mettre dans le fichier DCiM par contre pour la taille je ne me souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.