Aller au contenu

[Xperia SP] Fissures dans le châssis et garantie Sony


clem678

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon Xperia SP d'origine Bouygues Télécom depuis 1 an et 15 jours (la garantie opérateur est donc finie).

Le soucis est le suivant : lorsque je soulève le capot arrière, je constate de 5 micro fissures provenant de la plaque en métal. Je suis donc allé jusqu'à un centre PSM agréé Sony et ces derniers m'ont dit que ce n'était pas pris en compte par la garantie constructeur et que eux ne pouvait changer la pièce car il y avait l'autocollant avec le numéro IMEI du smartphone.

J'aimerais avoir votre avis, car je me retrouve avec un smartphone d'à peine plus d'un an, protéger des le début par une coque en silicone et un film d'écran, dans un état quasi irréprochable mais avec ces vilaines fissures au dos. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste un lien vers mon autre sujet concernant les fissures et vous met les photos des que je peux !

EDIT :

Voilà @@Arnaud Sony , mon précédant sujet concernant mon soucis de fissures dans la section dédiée au SP sur le forum → https://forum.frandroid.com/topic/213281-fissure-au-dos-de-mon-sp/

Les photos (de piètres qualités, elles sont réalisées avec ma tablette ou mon vieux Galaxy Ace)

cfbc7af8c73417a1720c3fb3d850ae71.jpg

5df562763fe00cfa0e3abfb435a219bf.jpg

2f98b7a93244e9f7c2391d3c07d6c411.jpg

6c0f5004131d1491ec5a1107d9ff4ca6.jpg

Voilà, dites moi ce que vous en pensez @@Arnaud Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour la réponse @@Arnaud Sony !

Entre temps je les ai contacté (et je voulais aussi votre avis) et là réponse par mail et au téléphone à été la même : c'est hors garantie et les réparations + frais d'envoi seront à ma charge car le problème n'est pas connu et qu'on ne saurait dire si les fissures sont dû à une chute ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...