FlorentMT Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Bonjour, je découvre petit à petit l'application Sony Connect et j'ai une question un peu précise. Je voudrais, quand je branche mon casque que : - l'application Play Musique se lance - qu'un morceau sur Play Musique (le dernier écouté par exemple) démarre... Le soucis est quand je sélectionne "lecture morceau" c'est un morceau sur l'application Walkman du téléphone qui se lance... Est-ce possible ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jivo Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Bonjour, C'est l'application Smart connect qui permet (entre autre) de gérer le choix de l'appli à lancer pour l'écoute de la musique. Après je ne sais pas si Play musique garde en mémoire le dernier morceau...en tout cas ça fonctionne pour moi avec Poweramp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Oui Play Music garde en mémoire la dernière chanson jouée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentMT Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 Pardon pas Sony connect mais smart connect oui ! En fait Google Musique se lance bien au branchement du casque, le dernier morceau est bien ouvert mais la lecture ne démarre pas, en gros si je choisi de lancer un morceau ça le lance depuis l'application walkman... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Configure l'action pas défaut pour l'ouverture d'MP3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts