Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonsoirs a tous j'ai acquéri le Samsung i9000 il y a trois petite semaine de sa et je n'en suis pas déçu malgré tout j'aimerai le mettre a jour (version fireware i9000XXJF3) alors est-il premièrement possible de le mettre à jour avec cette version (y en a t'il de plus récente) et si oui comment faire ? Car après avoir retourner le moindre site de Samsung et télécharger KIES pas moyen de trouver une version que j'appellerai "officiel" d'un éventuelle fireware. Donc je suis tomber sur différent forum de Frandroid qui expliquais comment flasher et installer d'autre fireware mais la manœuvre est quelque peu risquer et aussi assez compliquer donc quelqu'un aurait il une solution car je suis perdu dans les innombrable terme technique :P Merci d'avance bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 salut la derniere rom officiel de samsung c es la jm1 news et pas d autre solution de passé par l odin (logiciel ) lit le tuto pour flaché c es super hyper facile , ça prend 5 min montre en mains . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ouaip exact j'aurais pas dit mieux! Franchement le flashage sur Galaxy S est un jeu d'enfant! A condition que ce ne soit pas une série bridée volontairement par les opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Alors j'ai réussi a faire passer le GSM en mode download firmware et j'ai télécharger le fichier pit mais quand je doit insérer les fichier PDA, PHONE, CSC même après avoir télécharger le firmware je ne les trouve pas sur mon ordi pourtant il est la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Alors j'ai réussi a faire passer le GSM en mode download firmware et j'ai télécharger le fichier pit mais quand je doit insérer les fichier PDA, PHONE, CSC même après avoir télécharger le firmware je ne les trouve pas sur mon ordi pourtant il est la :( Décompresse le fichier rar du firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas j'ai winRAR et quand je clic deux fois sur un des fichiers pour l'extraire il s'extrait une nouvelle fenetre s'ouvre mais rien sur odin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas j'ai winRAR et quand je clic deux fois sur un des fichiers pour l'extraire il s'extrait une nouvelle fenetre s'ouvre mais rien sur odin :( Quand tu est sur odin faut cliquer sur pda puis phone puis sur csc pour avoir accès aux fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 je veux bien mais rien n'apparait dans la fenêtre qui s'ouvre :( j'ai pas envie que mon gsm soit foutu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 je veux bien mais rien n'apparait dans la fenêtre qui s'ouvre :( j'ai pas envie que mon gsm soit foutu :( Non faut placer tes ficiers tar avec le pit 512 c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Je doit faire comment ? désoler j'ai du mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je doit faire comment ? désoler j'ai du mal :( Clic droit sur tes fichiers tar copier puis coller là ou tu as ton fichier pit 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Mais le probleme c'est qu'il faut les extraire et quand je les extrait il y a pas le fichier tar mais une liste de fichier que je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Mais le probleme c'est qu'il faut les extraire et quand je les extrait il y a pas le fichier tar mais une liste de fichier que je comprend pas Dans le fichier RAR il y a 3 fichiers TAR PDA I9000XXJM1.TAR PHONE I9000XXJM1.TAR CSC I9000OXAJM1.TAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Il n'y a que CODE, CSC et MODEM je fait quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Il n'y a que CODE, CSC et MODEM je fait quoi :( Oui code c'est pda et modem c'est phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Et après il n'y a pas l'option copier avec le clic droit =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Et après il n'y a pas l'option copier avec le clic droit =( Si tu fait un clic droit sur un des fichiers tu choisi copier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je trouve ca ouf que Smsng n'ai pas fait d'utilitaire pour les MAJ au travers de KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Mais y a pas =( tu parle dans winrar ? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Mais y a pas =( tu parle dans winrar ? =( Tu ma bien dit que tu avais 3 fichier code modem et csc c'est sur ses fichiers qu'il faut faire un clic droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 oui dans winrar quand j'ai fait double clic sur le fichier rar =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Je ne peux pas quitter le download firmware =(?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 S'il te plait répond je sais plus quoi faire la =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 tu as pas les 3 fichier tar code modem csc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Je doit les trouver ou ? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.