Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 j'ai besoin de mon gsm et je ne peux plus rien faire avec je peux pas tout annuler comme enlever la batterie tant pis je veux pas rester ainsi je suis super tracesser la =( je peux pas m'en repayer un s'il est foutu =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 là ou tu les as décompresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Y a rien qui marche ='( dit moi plutôt si je peux annuler tout =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 enlève la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Merci de d'avoir essayer de m'aider mais je ne comprend rien parce que rien ne va comme il faut =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oula, on se calme, Pere Noel déstresse et essaye d'expliquer calmement ton soucis, on va y arriver, mais faut déstresser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pour sortir du mode download pour flasher le téléphone, il te suffit de retirer ta batterie 5 sec et de la remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ensuite dans Odin il te suffit de suivre ça : PIT : prendre le fichier PIT PDA : prendre le fichier CODE PHONE : prendre le fichier MODEM CSC : prendre le fichier CSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Il te suffit tout simplement de suivre le super tuto que tu trouvera là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19489 Mais stp, déstresse toi, tu verra tu vas y arriver ;) Modifié 27 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Écoutez moi je suis jeune et j'ai acheter ce gsm parce qu'il me plaisait beaucoup mais si il est briké moi après je pourrai pas m'en racheter un alors puisque c'est fichier sont tout sauf se que vous me dites j'ai trop peur de foiré le coup Car les fichier reste en .tar quoique je fasse quand je clic dessus sa s'ouvre et me met plein de fichier comme je l'ai dit un peu avant dans ce topic alors soit je comprend rien soit il n'y a encore que chez moi que [color=red][b]sa[/b][/color] neva pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) C'est justement ça qu'il te faut, des fichiers tar!!!! Pas la peine de les décompresser, laisse les comme tel! Maintenant si tu te sens pas de le faire, on comprendra, laisse ton téléphone comme tel, ça peut parfois éviter des mésaventures ;) Modifié 27 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Oui mais moi je suis spéciale ils faut qu'on m'explique tout de A à Z mais tu me conduire va sur le topic qui est bien expliquer je dit pas mais quand je le fait a un moment je suis bloquer a cause de c'est fichier je sais pas ou le mettre ? ou les décompresser ? comment les copier? et tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oui alors là je t'avoue que même si avec le tuto tu t'en sors pas, je ne vois pas comment à distance je vais pouvoir t'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere noel Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 il est clair sauf pour le gestion des fichier ou la je cale totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.