Aller au contenu

Début avec le Samsung galaxy s mise a jour

Recommended Posts

Écoutez moi je suis jeune et j'ai acheter ce gsm parce qu'il me plaisait beaucoup mais si il est briké moi après je pourrai pas m'en racheter un alors puisque c'est fichier sont tout sauf se que vous me dites j'ai trop peur de foiré le coup

Car les fichier reste en .tar quoique je fasse quand je clic dessus sa s'ouvre et me met plein de fichier comme je l'ai dit un peu avant dans ce topic alors soit je comprend rien soit il n'y a encore que chez moi que [color=red][b]sa[/b][/color] neva pas !!

C'est justement ça qu'il te faut, des fichiers tar!!!! Pas la peine de les décompresser, laisse les comme tel!

Maintenant si tu te sens pas de le faire, on comprendra, laisse ton téléphone comme tel, ça peut parfois éviter des mésaventures ;)

Modifié par JCdu74

Oui mais moi je suis spéciale ils faut qu'on m'explique tout de A à Z mais tu me conduire va sur le topic qui est bien expliquer je dit pas mais quand je le fait a un moment je suis bloquer a cause de c'est fichier je sais pas ou le mettre ? ou les décompresser ? comment les copier? et tout!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...