Aller au contenu

LG G3 Autonomie à seulement 2610 mAh

Recommended Posts

Et au niveau autonomie tu ressens la chose comment? Je ne sais pas où tu habites mais s'il pouvait y avoir un PSM (point service mobile ) prêt de chez toi je l'amènerai là bas pour qu'il teste la batterie!

Salut,

Petite hypothèse : C'est peut-être comme les moteurs des voitures, y a toujours du jeu, niveau puissance entre 2 moteurs, c'est peut-être le cas sur les batteries aussi ? Parce que j'ai fait le test avec mon Z1 (Pas G3 certes) et je suis à 3100 mAh alors que c'est 3000 mAh sur la fiche technique...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Oui mais dans ce sens c'est mieux! lol Après ça fait plus de 10% de différence donc il y a tromperie Monsieur! :)  Je crois que tout ceux qui ont des soucis de batterie devrait tester qui sait et tu parles de voiture...ben justement j'ai un véhicule électrique et les batteries sont garanties 5 ans donc j'ai 150 bornes d'autonomie après charge complète il est hors de question que je descende à 135! ^_^

Juste par curiosité Crorex, pourrais tu vérifier visuellement ta batterie voir si elle n'est pas un peu gonflée?

J'ai donc 2610 sur cpu z mais elle tient la charge vraiment longtemps. Mais c'est bizarre quand même... Sur la batterie c'est bien marquée 3000

Comment cpu z sait la véritable charge ? Faudrait faire un test de décharge réel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...