Chakib Boukhorsa Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 J'ai acheté un LG G3, censé être a 3000 mAh de batterie, il n'est qu'à 2610 mAh sur les information batterie, j'ai aussi verifié à l'aide du logiciel CPU-Z.Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) C'est pareil pour moi 2610 au lieu de 3000. Modifié 8 février 2015 par scotjh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Boukhorsa Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Mais c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Je sais pas ! Sur le mien c'est bien 3000 mAh avec cpuZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Boukhorsa Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Bah moi c'est a 2610 mAh, je le renvoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Je ne te mets pas de screen mais je suis aussi à 3000mah avec CPU Z...d'ou vient ton G3? la batterie est garantie 6 mois je crois sur les téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Boukhorsa Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 http://www.amazon.fr/gp/product/B00KO4OXPU/ref=cfb_at_prodpg Je les acheté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Et au niveau autonomie tu ressens la chose comment? Je ne sais pas où tu habites mais s'il pouvait y avoir un PSM (point service mobile ) prêt de chez toi je l'amènerai là bas pour qu'il teste la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Boukhorsa Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Je trouve la batterie mediocre, hier je lisais une video youtube en 4g, y en 20 minutes j'ai pratiquement perdu 30 %, luminosité au min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut, Petite hypothèse : C'est peut-être comme les moteurs des voitures, y a toujours du jeu, niveau puissance entre 2 moteurs, c'est peut-être le cas sur les batteries aussi ? Parce que j'ai fait le test avec mon Z1 (Pas G3 certes) et je suis à 3100 mAh alors que c'est 3000 mAh sur la fiche technique... M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Boukhorsa Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Je ne pense pas parce que certain ont 3000 mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Oui mais dans ce sens c'est mieux! lol Après ça fait plus de 10% de différence donc il y a tromperie Monsieur! :) Je crois que tout ceux qui ont des soucis de batterie devrait tester qui sait et tu parles de voiture...ben justement j'ai un véhicule électrique et les batteries sont garanties 5 ans donc j'ai 150 bornes d'autonomie après charge complète il est hors de question que je descende à 135! ^_^ Juste par curiosité Crorex, pourrais tu vérifier visuellement ta batterie voir si elle n'est pas un peu gonflée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, Et rien ne prouve que l'application cpuZ donne des indications sûres et formelles à 100%........ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, Et rien ne prouve que l'application cpuZ donne des indications sûres et formelles à 100%........ Tout à fait possible ! Faudrait essayer avec d'autres applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Boukhorsa Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) J'ai tester avec d'autre appli, même dans les paramètres y a 2610 mAh. La batterie n'est pas gonflé, elle était neuf Modifié 8 février 2015 par Crorex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 J'ai donc 2610 sur cpu z mais elle tient la charge vraiment longtemps. Mais c'est bizarre quand même... Sur la batterie c'est bien marquée 3000 Comment cpu z sait la véritable charge ? Faudrait faire un test de décharge réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Pour moi 3000, c'est donc étrange cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Boukhorsa Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 J'ai le model g3 d855 pourant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Le mien vient d'Italie via cdiscount. Modifié 8 février 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 3000 pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Boukhorsa Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 J'vais le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Tu n'as pas un PSM près de chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Hasard ou coïncidence mais certains tel LG on une batterie de 2610. D'ici qu'ils nous ont filé la mauvaise batterie... http://www.devicespecifications.com/en/model-battery/6da82bff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 oui mais il y a quand même écrit 3000mah sur vos batteries...donc c'est très bizarre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Plusieurs tread en parle sur Internet nous ne sommes pas des cas isolés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.