Aller au contenu

Vous avez quoi comme appli SMS/contact/clavier ?

Recommended Posts

Je trouve l'appli SMS/Contact par défaut vraiment mauvaise !

Vous utilisez quoi vous ?

Je souhaite quelques choses qui fassent les 2-3 points suivants.

Synchro avec facebook pour les photos de profil

Allumage de l'écran lors d'une réception' d'sms

vous avez changé de clavier aussi ? Par défaut il est nul aussi ...

Merci

Pareil que carman

par contre , textra ne synchronise pas les photos Facebook de tes contacts

mais c'est faisable en installant une appli tierce : sync.me sur le playstore (j'avais cherché , j'ai trouvé ca sur textra team)

je ne 'ai pas installé perso, car le nom du contact me suffit .

Perso j'utilise:

Messenger (Google): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging

Clavier Google: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.inputmethod.latin

Pour les contacts, appli par défaut de Sony.

Suis-je le seul à rencontrer des problèmes de MMS avec Messenger de Google ? Sur tous mes Androids où je l'ai installé j'avais un bug gênant : je recevais plusieurs fois le même mms, dans la journée voire même le lendemain, sans que le contact ne me le renvoie. Insupportable, j'ai changé pour Textra, l'application SMS de base est super mais je supporte pas les pop-ups qui indiquent le nombre de caractères s'affichant en plein milieu pendant plusieurs secondes m'empêchant de voir le clavier.

Non pas de problème de réception... Mais il m'est déjà arrivé qu'un mms ne parte pas, alors que j'étais en full niveau réseau... Bizarre :-(

J'ai essayé, j'ai essayé te textra je n'aime pas du tout je trouve que c'est pas clair les contacts ne sont pas affichés avez-vous d'autres suggestions ?

Par contre SwiftKey une tuerie :)

Qu'entends tu par les contacts ne sont pas affichés ? Lorsque tu cliques sur + pour un nouveau msg, tu a les contact favori (et là quand tu appuis sur le bonhomme, tu as ta liste de contacts)

J'utilise QKSMS pour les messages.

Pour les photos des contacts Facebook, deux solutions à tester :

- depuis les paramètres de l'application Facebook, synchroniser les contacts et voir s'ils fusionnent avec ceux déjà présents.

- ajouter un compte Facebook for Xperia.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...