Meuster Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Je trouve l'appli SMS/Contact par défaut vraiment mauvaise ! Vous utilisez quoi vous ? Je souhaite quelques choses qui fassent les 2-3 points suivants. Synchro avec facebook pour les photos de profil Allumage de l'écran lors d'une réception' d'sms vous avez changé de clavier aussi ? Par défaut il est nul aussi ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 SMS - Textra Contact - (défaut) Clavier - Swiftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasgas Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Pareil que carman par contre , textra ne synchronise pas les photos Facebook de tes contacts mais c'est faisable en installant une appli tierce : sync.me sur le playstore (j'avais cherché , j'ai trouvé ca sur textra team) je ne 'ai pas installé perso, car le nom du contact me suffit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 J'ai essayé, j'ai essayé te textra je n'aime pas du tout je trouve que c'est pas clair les contacts ne sont pas affichés avez-vous d'autres suggestions ? Par contre SwiftKey une tuerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Perso j'utilise: Messenger (Google): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging Clavier Google: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.inputmethod.latin Pour les contacts, appli par défaut de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Chomp SMS est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Perso j'utilise: Messenger (Google): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging Clavier Google: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.inputmethod.latin Pour les contacts, appli par défaut de Sony. Suis-je le seul à rencontrer des problèmes de MMS avec Messenger de Google ? Sur tous mes Androids où je l'ai installé j'avais un bug gênant : je recevais plusieurs fois le même mms, dans la journée voire même le lendemain, sans que le contact ne me le renvoie. Insupportable, j'ai changé pour Textra, l'application SMS de base est super mais je supporte pas les pop-ups qui indiquent le nombre de caractères s'affichant en plein milieu pendant plusieurs secondes m'empêchant de voir le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Non pas de problème de réception... Mais il m'est déjà arrivé qu'un mms ne parte pas, alors que j'étais en full niveau réseau... Bizarre :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 J'ai essayé, j'ai essayé te textra je n'aime pas du tout je trouve que c'est pas clair les contacts ne sont pas affichés avez-vous d'autres suggestions ? Par contre SwiftKey une tuerie :) Qu'entends tu par les contacts ne sont pas affichés ? Lorsque tu cliques sur + pour un nouveau msg, tu a les contact favori (et là quand tu appuis sur le bonhomme, tu as ta liste de contacts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 J'utilise QKSMS pour les messages. Pour les photos des contacts Facebook, deux solutions à tester : - depuis les paramètres de l'application Facebook, synchroniser les contacts et voir s'ils fusionnent avec ceux déjà présents. - ajouter un compte Facebook for Xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmor22 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 SMS - Textra Contact - (défaut) Clavier - Swiftkey +1 pour Textra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) SMS ChompSMS Contacts natif Clavier SwiftKey Et ça roule. J'aime bien le widget de notification de SwiftKey Modifié 17 février 2015 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.