Aller au contenu

Appareil photo HS

Invité ZakiC

Recommended Posts

Salut à tous mes frandroidiens,

j'ai un petit soucis avec mon Z3C. Je voulais mettre mon téléphone à charger et quand je voulais le récupérer, je l'ai fait tomber.

Le problème c'est qu'en voulant utiliser l'appareil photo (je parle pas de l'appareil en mode selfie), je ne vois qu'un écran TOUT NOIR.

Et je sais pas quoi faire. Je me vois pas le renvoyer à Sony car y'a 3 fissures à l'arrière. Sinon à part çà, le téléphone marche très bien.

Aucun autre soucis à signaler.

Mais l'appareil photo ne fonctionne plus depuis 15 jours et ça me dérange un peu.

Mais je sais que mes collègues frandroidiens trouveront une solution.

Merci d'avance les amis.

• 5 months later...

Salut Sébi11 j'ai essayé tout ça, réglages usine mais rien y fait. Ça marche pas. J'ai réparé la vitre arrière. Et je suis allé expertiser le téléphone pour faire réparer l'appareil photo arrière. Le téléphone est toujours sous garantie. On m'a.dit sur ça venait de la carte mère. Et comme je travaille avec mon téléphone, je me vois pas le laisser 20 jours chez Sony. Est-ce que c'est possible de changer une carte mère tout seul ? Ou éventuellement est-ce que tu connaîtrais quelqu'un qui sait le faire ?

olivierca je suis déjà allé les voir. C'est eux que je vais voir pour mes réparations. Mais le délai est de 20 jours, je peux pas attendre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...